Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 7 août 2020 (TF1) épisode 726 en avance. Chemsa est en danger mais aussi Lou ainsi que Nina. Christelle Moreno est heureuse, Laura est acceptée dans la famille. Marianne n’aime rien pour la dégustation du mariage. Le recap complet du feuilleton DNA du 07/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 7 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Karim DNA

Karim reçoit des menaces contre Lou et Nina

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 726 diffusé sur TF1 le vendredi 7 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/08/2020 est en ligne.

Christelle Moreno est consciente, elle est placée dans la chambre de Laura. Betty est en colère contre Christelle car les premiers mots dits ont été « comment va Laura? ».
Christelle demande à Laura de venir vivre à la maison…Laura accepte mais elle veut pas que ça soit la guerre à cause d’elle.
La seule condition pour Laura c’est que toutes les personnes du foyer soient d’accord.

Chemsa DNA

Chemsa va être surveillée par les flics

Chemsa a mal dormi, elle a une boule au ventre…elle est certaine d’avoir vu Ryan. Karim décide de localiser Ryan, il va voir s’il est bien au Havre. Chemsa est stressée de rester seule, il va demander à Martin que quelqu’un vienne.


Renaud a préparé pour Marianne un petit déj avec pains aux raisins et roses rouges… ça marche Marianne elle va au séminaire.

Moreno

Christelle est heureuse, ils vont avoir une vraie famille recomposée

William va faire un électrocardiogramme à Christelle pour savoir quand elle va sortir de l’hôpital. Christelle explique à Sylvain qu’elle a demandé à Laura de venir à la maison. Sylvain n’a pas réussi à parler à Betty, elle fait toujours la tête.

Karim parle à Martin par rapport à Ryan … Chemsa gère mal la situation. Il l’assigne à résidence et va mettre quelqu’un devant le logement.

Betty DNA

Betty sceptique finit par accepter la venue de laura

Renaud confie à Alex qu’il est soulagé que Marianne parte à Paris. Les traiteurs de Sète et les alentours sont bookés…mais Alex a un plan avec Le Spoon / Little Spoon.
Alex a prévu une petite dégustation à 15h. Tout se passe bien sauf que Marianne débarque au Spoon car elle vient chercher une salade. Alex trouve l’excuse qu’Ulysse leur a demandé de goûter les plats de la nouvelle carte du Spoon. Du coup Marianne accepte de se joindre à eux et elle est très critique 😉 Marianne n’aime pas les verrines, c’est pas agréable à manger. Renaud trouve Marianne blessante envers la cuisine d’Ulysse.

Charlie et Luke sont d’accord pour accueillir Laura. Betty ne veut pas passer pour la méchante…elle accepte pour que Laura vienne vivre ici.

Laura confie à Danielle que ça va être dur de plus voir Thierry. Danielle elle promet de lui rendre visite.


Demain nous appartient en avance du 9 août 2020 : Renaud persiste et signe pour le mariage de Marianne

Alex DNA

Alex et Renaud ultra complices

Chemsa prend une une clé USB cachée dans une enveloppe et elle la cache dans un jouet de Nina dans l’appartement.

Betty confie à Noor qu’elle est dégoûtée que Laura vienne à la maison. Betty et Noor se soutiennent dans cette période compliquée (Noor parle du départ de sa mère et de Soraya qui fait n’importe quoi)

Alex DNA

La dégustation de plats pour le mariage se passe mal

Renaud et Alex sont dégoûtés..Chloé tente de les rebooster. Chloé pense que c’est superflu la déco, le repas …le but c’est que Renaud montre à Marianne combien il l’aime.

Nina a fait de la peinture à la crèche. Lou confie à Victor que Nina réclame tout le temps Chemsa…Lou est un peu jalouse.

Karim dit à Chemsa va avoir une surveillance 24/24. Chemsa se prépare à commander indien et à ce moment à Karim reçoit une vidéo de Lou et Nina avec un texte « si tu tiens à ta fille, tue Chemsa ».

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 727 du lundi 10 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.