Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 10 août 2020 (TF1) épisode 727 en avance. Lou et Victor apprennent la vérité sur Chemsa. Remy décide de revenu à la coloc. Betty ne parvient toujours pas à accepter Laura. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 10 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Lou DNA

Lou a peur pour Nina et en veut à Karim pour son mensonge

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 727 diffusé sur TF1 le lundi 10 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/08/2020 est en ligne.

Thoms DNA

Thomas Delcourt a gagné, Soraya a quitté Remy

Karim débarque voir Lou avec Nina car il doit lui parler, c’est important.
Il lui dit que Nina est en danger…Karim veut que Nina soit protégée 24h/24. Il lui explique que Chemsa est une témoin à protéger et pas sa petite amie. Lou est furax qu’il lui ait menti.


Soraya déjeune avec Georges au Spoon …elle ne fait que revoir la scène où elle a parlé à Rémy. Soraya ne sait pas où est Rémy depuis plusieurs jours. Georges pense que la colère va s’estomper de Rémy et que le plus dur a été fait. Chacun va pouvoir prendre son envol.

Christelle est contente que Laura sorte avec Luke, c’est un mec bien. Christelle promet à Laura qu’elle sera toujours là pour elle…c’est la fin de la galère désormais.

Bilel DNA

Bilel pousse Remy à se battre pour Soraya

Rémy vient rendre à Bilel le bracelet de Lyès… car c’est fini avec Soraya. Remy remercie Bilel car son geste l’a touché énormément. Bilel est persuadé que Soraya va revenir vers lui…mais Rémy a du mal à digérer car ça fait 1 mois qu’elle lui ment.
Bilel pense que Remy doit montrer à Soraya qu’il l’aime.

Karim décide de ne pas dire à Martin qu’il a reçu des menaces par rapport à l’affaire Chemsa. De son côté, Karim n’a pas parlé à Chemsa du SMS et de la vidéo reçue. Karim est assez désagréable avec Chemsa.

Soraya DNA

Soraya en confidences avec son ami Georges

Soraya vient voir Thomas au parloir …les quelques jours lui ont paru une éternité. Elle lui annonce qu’elle a quitté Rémy. Soraya s’en veut d’avoir menti aussi longtemps à Rémy. Soraya dit qu’elle ne regrette rien : elle dit à Thomas qu’elle l’aime.

Demain nous appartient en avance du lundi 10 août 2020 : Victor veut protéger Nina et Timothée

Betty fait la tête depuis le week end, Charlie voit que Betty est jalouse de Laura. Charlie a dit oui pour que Laura vienne car Luke est heureux.
Betty et Sylvain viennent voir Christelle et Laura à l’hôpital..mais Betty ne dit pas un mot et finit par partir en larmes. Betty est persuadée que Christelle préfère Laura à elle.

Betty DNA

Betty en colère …elle n’arrive pas à accepter Laura

Soraya rentre à la coloc avec Georges …et Rémy est là, il dit qu’il est revenu. Rémy prépare à manger, il fait cuire des pâtes.
Rémy a dormi à l’hôpital et à Romain …donc il a décidé de revenir à la coloc quelque temps. Il va pas s’éterniser (il a juste besoin de temps pour se retourner)… Soraya lui dit de prendre la chambre libre.

Soraya et Remy DNA

Remy le retour, Soraya est quelque peu mal à l’aise

Le soir, Lou confie à Victor ce qui se passe avec Karim. Il va mettre en place une surveillance. Victor veut protéger aussi Timothée. Les truands n’ont pas de limite, mais Victor ne va pas en avoir.

Sara voit Karim qui regarde une vidéo de Lou et Nina : elle comprend qu’il y a un problème. Il lui dit qu’il est dans la mer**.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 728 du mardi 11 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.