Qui est Caroline la maître de midi de l’été dans Les 12 coups de midi sur TF1 ? Les commentaires et avis sur la championne du midi aux côtés de Jean Luc Reichmann. On vous dit tout. Elimination le 25 août 2020 après avoir trouvé une étoile.

12 coups de midi

Vos avis et critiques sur Caroline des 12 coups de midi

Après Eric le maître de midi n°1, les nouvelles stars des 12 coups de midi sur TF1 défilent : on a eu Colas, Antonin et désormais Caroline maître de midi depuis me 20 juillet 2020. Le 9 août, Caroline se classe n°36 dans le classement des maîtres de midi.

Mini-biographie de Caroline dans Les 12 coups de midi


Qui est Caroline dans les 12 coups de midi ? Elle vient de Rouen et est étudiante en transition énergétique et écolo responsable. Elle aimerait travailler dans le développement durable et l’écologie.
Caroline préfère se déplacer en vélo ou en train plutôt que l’avion et la voiture qui polluent plus. Caroline est une adepte de la fabrication maison de ses cosmétiques. Caroline est âgée de 26 ans et elle est célibataire. Son homme idéal c’est Kevin Mayer 😉 « Sportif, rigolo, qui aime bien s’amuser. Un style Kevin Mayer en brun et là, on est bon ».

12 coups de midi

Caroline peut-elle aller loin dans l’aventure des 12 coups de midi ?

La cagnotte de Caroline a bondi en plus de 20 participations dans Les 12 coups de midi avec plus de 70 000 euros. Qu’a-t-elle envie d’en faire? Elle a envie de faire plaisir à sa famille (offrir une croisière à ses grands parents) et ses amis et d’autre part elle envie de voyager aux Etats Unis en se faisant un petit road trip.
Pour rappel, Zette avait présenté au départ la candidate Caroline du jeu Les 12 coups de midi animé du lundi au dimanche par Jean Luc Reichmann ainsi : « Heureuse céli-battante, as du poulet boucané et imitatrice d’accents étrangers »

=> Caroline a été éliminée des 12 coups de midi avec 185 778 euros, une belle cagnotte après 37 participations, la 38ème a été fatale le mardi 25 août 2020.

Caroline 12 coups de midi

Caroline cède sa place à Justine, elle est éliminée

Les avis sur Caroline dans Les 12 coups de midi

Que pensez-vous de Caroline maître de midi de l’été 2020 dans Les 12 coups de midi? Sur twitter les avis sont assez partagés :
@Dantarco écrit : « Heureux de voir la joie de Caroline ! Cette jeune femme est charmante et sympathique #Les12CoupsDeMidi »
@@CorentinChssn45 écrit : « Y’a que moi ou je trouve qu’elle a un petit air à Caroline Garcia là maître de midi ? #LDCDM #Les12coupsdemidi »
@@SteCroix84 écrit : »Elle est géniale cette maître de midi ! Bravo Caroline ! Très touchante ! #Les12CoupsDeMidi »
@@raffffa1986 écrit : « Pour le peu que j’ai vu de Caroline je l’aime bien Cœur Elle me fait penser à Victoria en plus Visage pleurant à chaudes larmes #Les12CoupsDeMidi »
Les cheveux de Caroline un gros souci pour certains alors qu’au fond le seul problème c’est qu’elle se les touche beaucoup (le stress sans doute!) 😉
@@maureenhurard écrit : « Les gens toujours pour critiquer le physique…On s’en fout des cheveux de Caroline franchement x) #Les12CoupsDeMidi »
@@12BarAcidBlues écrit : »On a visiblement toujours pas trouvé de shampooing pour Caroline #Les12CoupsDeMidi »
@@ericvafb écrit : « Je suis désoler mais Caroline connaît-elle le shampooing ? Parce que ses cheveux … sont hyper gras !! #Les12CoupsDeMidi »
@@capelliot495 écrit : »On t’a reconnu, Nabilla ! Du genre « Caroline des 12 coups De Midi, elle a pas d’shampooing, non mais allô, quoi ! Non mais allô !  » (MDR) #Les12CoupsDeMidi »