Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 12 août 2020 (TF1) épisode 729 en avance. Nina est malade, Lou et Karim décident de l’amener à l’hôpital. Marianne pour le séminaire, Chloé et Alex. Amanda et Ulysse arrivent à trouver des compromis. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 12 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Lou DNA

Rayane tente de tuer Nina et Lou

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 729 diffusé sur TF1 le mercredi 12 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/08/2020 est en ligne.

Ulysse DNA

Le début d’une belle histoire pour Ulysse et Amanda

Karim pose des questions à Chemsa sur Rayane : elle décide de lui donner une clé USB avec les conversations, les visages connus proches de son frère…Chemsa dit que personne n’est au courant pour cette clé.


De son côté Rayane Nakache surveille le domicile de Chemsa mais il voit que 2 flics sont en bas de l’appart. Il dit que Chemsa ne sort plus de son appart…donc désormais c’est Karim qui doit buter Chemsa.

Amanda sort de la douche avec sa serviette tandis qu’Ulysse rentre pour amener des croissants. Amanda est gênée et mal à l’aise. Du coup quand Ulysse revient à l’appart, il décide de sonner pour pas faire peur à Amanda. Celle-ci s’excuse pour son attitude tout à l’heure. Ulysse est prêt à lui redonner les clés pour qu’Amanda soit plus rassurée. Mais Amanda refuse, elle promet de prendre sur elle.

Marianne DNA

Marianne s’attend à une surpris de Renaud…mais pas au mariage

Chloé donne rendez vous à Marianne avant le départ pour le séminaire. Chloé dit à Marianne que Renaud lui prépare une belle surprise pour tourner la page des moments douloureux. Chloé dit qu’il veut lui acheter une robe. Chloé et Judith ont amené quelques robes à la maison pour que Marianne fasse son choix. Marianne fait des essayages et elle est jugée magnifique. Chloé en a les larmes aux yeux, elle dit que ce sont les hormones.

Karim montre à Sara la clé de Chemsa : ils regardent le résumé complet de ce qu’ils ont sur Rayane. Chemsa a constitué tout ce dossier pour venger la mort de son petit frère. Karim et Sara veulent savoir comment est arrivé Rayane à Sète avec les vidéo surveillance.

Sara DNA

Sara continue d’aider Karim avec l’aide de Roxane


Demain nous appartient en avance du 12 août 2020 : Rayane prêt à tout pour que Chemsa ne parle pas

Chemsa appelle Lou car elle comprend pas pourquoi elle n’a pas Nina cette semaine. Lou dit qu’elle s’est arrangée avec Karim. Lou garde le secret alors elle dit qu’elle est pressée et qu’elle est au tribunal. Lou est à bout…en plus Nina a de la fièvre. Lou a appelé SOS médecins mais ils ne sont pas là avant 19H. Eric pense que c’est dangereux d’amener Nina à l’hôpital (elle a 39,7). Lou appelle Karim pour avoir son avis, elle est trop inquiète. Karim dit que la meilleure solution est de l’amener aux urgences, il veut la protéger. Lou est d’accord, Victor est persuadé que c’est dangereux.

Karim DNA

Karim ne dit rien à Chemsa sur Rayane

Ulysse annonce à Amanda qu’il a trouvé une solution pour que la situation du matin ne se reproduise pas : un porte-clés très très bruyant.

Sara dit à Karim qu’elle a du nouveau : il est arrivé par le train à Sète le jour où Chemsa lui a vu. Son contact regarde tous les registres des hôtels…Karim demande à Sara pourquoi son contact l’aide ? Elle dit que cette personne lui devait un gros service.

Chloé, Judith et Alex débarquent chez Renaud pour organiser le mariage dans la maison. Maxime arrive dans 20 minutes avec la sono.

Karim, Nina et Lou partent à l’hôpital : Rayane est sur le chemin, il est prêt à foncer sur Lou et Nina…Karim les sauve in extremis.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 730 du jeudi 13 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.