Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 13 août 2020 (TF1) épisode 730 en avance. André est de retour pour le mariage de Marianne. Victor, Nina et Lou prévoient de partir à l’Ile Maurice, mais c’est pas gagné. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 13 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Victor DNA

Victor a voulu virer Eric, il aurait dû car il est de mèche avec Rayane

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 730 diffusé sur TF1 le jeudi 13 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/08/2020 est en ligne.

La température de Nina descend grâce aux médicaments prescrits par SOS Médecins. Karim reconnait à Lou qu’ils auraient dû écouter Victor et ne pas aller à l’hôpital.
Karim dit à Lou qu’il va arrêter


Sara DNA

Sara et Karim continuent d’enquêter en douce

Victor fait la morale à Eric car il n’a pas vu la voiture en faisant la ronde. Victor veut faire appel à une autre entreprise, mais Karim pense qu’il vaut mieux garder Eric qui est quelqu’un de confiance.
Victor a envie d’envoyer Lou et Nina à l’étranger pour les protéger…Karim est d’accord, c’est le mieux.
Amanda DNA

Rien n’est simple pour Amanda, mais elle se bat grâce à Ulysse

Marianne est de retour plus tôt que prévu pour le séminaire : elle confie à Samuel que c’était atroce. Samuel a une nouvelle coupe de cheveux ^^

De leur côté, Renaud, Alex, Chloé et Judith continuent les préparatifs dans le jardin pour le mariage. Amanda appelle Renaud pour l’avertir que Marianne est rentrée. Renaud est dégoûté, Chloé pense qu’il est possible de la tenir en distance.

Karim confie à Sara qu’ils n’ont pas eu le temps de voir la plaque de surveillance. Karim demande à Sara si son contact pourrait craquer les vidéo de caméra de surveillance de la rue de Victor Brunet.

Amanda se fait mal au dos, Ulysse veut la soulager et lui mettre de la pommade…mais d’un coup elle sursaute. Amanda lui dit qu’elle n’y arrive pas. Plus tard, elle raconte ce qui s’est passé à Maxime (fin de la barbe pour Maxime et Bart est blond platine!). Maxime est persuadé qu’Ulysse tient à elle…il pense qu’Amanda doit avoir des gestes d’attention pour lui montrer qu’elle tient à lui.

Samuel DNA

Le choc pour Amanda et Samuel quand ils voient Marianne rentrée en avance

Marianne avoue à Renaud qu’elle est parti du séminaire…car elle se voyait pas rester seule une nuit de plus à l’hôtel, ça lui a rappelé les mauvais souvenirs.

Lou fait venir en urgence Soraya pour lui prévenir qu’elle doit partir 3 semaines car sa mère a été hospitalisée à l’Ile maurice. Lou va bloquer 1h chaque matin pour parler avec Soraya des dossiers et elle va avoir accès aux mails. Soraya est contente d’aider Lou après tout ce qu’elle a fait pour elle.

Sara et Karim ont désormais la vidéo surveillance et c’est bien Rayane qui a foncé sur Lou et Nina. Ils essaient de savoir s’il conduisait une voiture volée ou pas.

Soraya DNA

Soraya va gérer le cabinet pendant l’absence de Lou et déplacer certains rdv


Demain nous appartient en avance du 13 août 2020 : Marianne va-t-elle réussir à avoir sa surprise ?

André débarque à Sète : Renaud explique que c’est compliqué la surprise du mariage car Marianne est rentrée plus tôt. André propose à Chloé d’appeler Marianne car elle a des contractions et elle aimerait qu’elle passe la nuit à ses côtés. Alex va prétexter un déplacement professionnel et il va dormir chez Renaud.

Karim DNA

Karim met en danger Nina à cause d’Eric ?

Amanda écoute les conseils de Maxime et quand Ulysse rentre, elle a fait à manger, mais le saumon il est trop cuit. Ulysse est touché. Amanda remercie Ulysse d’être là…elle lui dit qu’elle va mieux grâce à lui.

Chloé

Chloé réussit à mentir à Marianne

Victor a prévu de partir avec Lou et Nina à l’Ile Maurice , des mesures de sécurité sont prévues pour l’aéroport.

Chloé a réussi à bien jouer la comédie, Marianne va rester dormir pour prendre soin de sa fille vu qu’Alex n’est pas là.

Victor DNA

Victor compte s’éloigner de Sete avec Lou pendant 3 semaines jusqu’au procès

Karim rend à Chemsa sa clé USB le soir quand il rentre. Karim n’a pas envie de parler, il est assez agressif avec Chemsa. Il lui dit de la fermer et claque la porte.

André DNA

André a trouvé la solution pour que Marianne soit tenu à l’écart de son domicile

Rayane appelle Eric (le vigile de chez Victor) pour lui dire de faire le nécessaire demain…maintenant que Karim & co ont déjà eu un coup de pression.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 731 du vendredi 14 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.