Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 14 août 2020 (TF1) épisode 731 en avance. Marianne accepte de se marier avec Renaud. Victor se fait piéger avec Timothée en voiture tandis que Lou est obligée de donner Nina à Eric. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 14 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Marianne DNA

C’est fait Marianne et Renaud sont mari et femme

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 731 diffusé sur TF1 le vendredi 14 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/08/2020 est en ligne.

Eric DNA

Eric joue le gentil avec Nina

Lou confie Nina à Eric quelques minutes car elle doit passer des coups de fil professionnels. La confiance est totale 😉


Karim s’excuse auprès de Chemsa pour son comportement de la veille. Chemsa pense que Karim n’a pas le mental pour gérer les choses s’il y a un souci.
Karim dit à Chemsa qu’il ne reverra pas à Nina car elle part à l’Ile Maurice avec Lou et Victor. Il lui dit que ça s’est décidé à la dernière minute. Chemsa est dégoûtée…Nina c »était la chose qui la faisait tenir.

C’est le jour J pour le mariage de Renaud et Marianne … Renaud est en plein stress, il confie ses angoisses à André et Alex.
Il a peur que Marianne prenne mal ce mariage surprise…Alex est sûr qu’elle va dire oui.

De son côté Marianne a dormi sur le clic clac de Chloé qui a fait croire qu’elle avait des contractions. Mais tout va bien 😉

Victor Brunet

Victor demande à Timothée de faire des efforts car la situation est compliquée

Marianne rentre à son domicile et elle croise Ulysse puis Bart / Maxime … tous sur leur 31. Ils trouvent tous une excuse. Quelques minutes plus tard, quand Marianne arrive sur la terrasse, tous les invités sont dans le jardin …et Renaud fait sa demande en mariage. La réponse de Marianne est « non, bien sûr que non ». Marianne se retrouve prise au piège, elle fait une scène à Renaud devant tous les invités. Chloé dit que c’était son idée ce mariage. Chloé et Renaud disent à Marianne qu’ils lui ont menti ces derniers jours pour lui faire la surprise. Au final, Marianne est touchée, elle a les larmes aux yeux.
André DNA

André est toujours caustique même avec Renaud

Timothée annonce à Victor qu’il ne veut pas partir à l’Ile Maurice…car c’est trop polluant l’avion. Victor lui dit que c’est pas le moment. Timothée demande à aller dormir chez Manon. Timothée est pas motivé non plus pour monter dans le SUV de Victor pour que ce dernier l’amène chez les Daunier. Victor réussit à le convaincre. Ils se retrouvent dans les embouteillages… En fait, il s’agit de Rayane avec la voiture devant qui dit qu’il est en panne.
Lou DNA

Lou est piégée et Nina est enlevée

Le mec geek que connait Sara a réussi à localiser la voiture volée de Rayane. Karim part la fouiller avec Sara.

Demain nous appartient en avance du 14 août 2020 : Victor et Karim n’ont pas pu empêcher le drame

Eric a drogué les 2 autres vigiles de la maison de Brunet (Victor est parti avec Timothée), il est seul avec Lou et Nina. Karim veut rentrer dans la maison, Lou est attachée et on la menace avec une arme. Lou est obligée de confier Nina à Eric … elle doit donner son téléphone aussi. Les larmes sur le visage de Lou coulent.

Samuel DNA

Samuel et Amanda au mariage

Marianne accepte de se marier et d’épouser Renaud. Pendant le discours, Sandrine demande à Morgane si elle veut l’épouser, elle lui répond oui tous les jours. Fiesta au rendez vous et bonne ambiance au programme pour les invités et les mariés. Samuel dit à Marianne et Renaud qu’il ne croit pas en l’amour…mais en les regardant il a des doutes. Samuel dit qu’il est fier. Anna a envoyé un beau bouquet de fleurs… Marianne a prévu de la skyper ce soir.
Amanda DNA

Les invités du mariage de Renaud et Marianne

Alex dit à Marianne et Renaud qu’ils sont exemple pour lui : ils forment un couple inspirant. Il les admire. Chloé fait un discours touchant…elle ne souhaite qu’une seule chose, que Marianne soit heureuse !
Marianne remercie Renaud, c’est une très belle preuve d’amour. Elle ne s’est jamais sentie autant aimée et entourée.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 732 du lundi 17 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.