Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 17 août 2020 (épisode 4086) diffusé sur France 3. Stan a retrouvé un équilibre en se mettant en couple avec Sabrina. Claire est en train d’évoluer grâce à Blanche. Babeth est en mode sortie tous les soirs, elle veut profiter de sa liberté. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4086 du 17/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Claire plus belle la vie

Claire s’imagine rayonnante avec son prince charmant

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 17 août 2020 (saison 16 épisode 4086 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/08/2020 est en ligne.

Claire et Blanche PBLV

L’effeuillage burlesque fait du bien au moral de Claire

Stan a démarré une thérapie avec ALex Melmont, car il ne digère pas que sa soeur ait été tué. Il garde beaucoup de rancoeur contre Nebout. Aujourd’hui Stan se sent tout seul…mais il a trouvé son ange gardien tombé du ciel, Sabrina. Il fait ces séances pour elle.


Revel pense que ça arrangerait Nebout que Stan soit le coupable. Revel reste perplexe.

Pour Boher, Melmont a pu être tué par un patient qui a pété les plombs. Il a été assassiné par sa propre arme. Le passif criminel de Stan en fait le principal suspect pour Revel…le souci c’est qu’il n’a pas de vrai alibi.
Jean Paul et Revel décident de laisser Patrick Nebout dans les suspects, car son alibi est fragile.

Ariane PBLV

Boher tente d’aider Ariane qui noie son chagrin dans l’alcool

Leo dit à Claire que depuis quelques temps elle n’est pas la même. Il lui dit que c’est plutôt un compliment. Les yeux de Claire pétillent…elle lui dit qu’elle a rencontré quelqu’un.

Blanche et Claire continuent les épreuves d’effeuillage …mais Franck débarque, il dit qu’il a reporté ses rendez vous car il n’a pas le moral. Elles prétextent faire le ménage…du coup Claire s’en va.

Nebout PBLV

Patrick Nebout reste le suspect pour la mort de Melmont

Les ados continuent de fouiller à l’intérieur et à l’extérieur de la maison pour trouver l’argent et notamment Tom.

Jean Paul retrouve Ariane en train de boire de l’alcool au mistral. Elle lui dit qu’elle tente de survivre comme elle peut. Jean Paul ne veut pas dire où en est l’enquête, car il a peur de sa réaction. Mais au final, il lui explique que le frère d’Olivieri venait voir Alex en séance et il est complètement barré.

Stan PBLV

Nouvelle vie de Stan

Luna et Babeth sont sortis tout le week end … Luna tente de calmer le jeu et lui dit qu’elles pourraient se faire une soirée télé. Babeth veut s’éclater et penser à elle.
Patrick vient voir Babeth chez Luna : il doit lui parler. Patrick lui explique qu’il a peur pour Babeth à cause de Stan …il a peur qu’il veuille s’en prendre à elle. Babeth ne veut pas revenir à la maison (il veut assurer sa sécurité), car elle n’est plus amoureuse de lui.

Plus belle la vie en avance du 17 août 2020 : Claire la révélation!

Eugénie fait l’interview d’Antoine sur sa trans-identité. Eugénie propose à Antoine de rencontrer ses amis avec notamment Theo ou encore Coralie. Les 1ères infos vont apparaître dans Massilia News demain.

Lila, Claire et Blanche choisissent des accessoires pour faire leur effeuillage. Lila leur dit qu’il faudrait une 3ème femme pour monter une petit choré.

Stan et Sabrina Plus belle la vie

La chérie de Stan c’est Sabrina la serveuse du mistral

Delphine débarque chez Clément et c’est le bazar à la maison. Il voulait savoir comment elle allait. Clément se sent déphasé et triste en ce moment…il propose à Delphine de dîner avec lui. Delphine explique qu’elle ne peut pas, car elle a rencontré un homme formidable et elle veut rester disponible pour lui.

Stan vit dans une caravane perdue au milieu de nulle part…et sa chérie c’est Sabrina.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 18 août 2020 avec l’épisode 4087.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus