Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 18 août 2020 (épisode 4087) diffusé sur France 3. Ariane la principale héritière d’Alex Melmont. Stan mis en examen tandis que Delphine décide de ne plus prendre du tout son traitement de bipolaire. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4087 du 18/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane PBLV

Ariane héritière d’Alex et par rapport Isabelle a pas grand chose

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 18 août 2020 (saison 16 épisode 4087 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/08/2020 est en ligne.

Sabrina incite Stan à aller parler aux flic : il n’a pas envie de se jeter dans la gueule du loup. Stan a peur car il est marginal, SDF et il a un passif avec Nebout.


Theo PBLV

Le bac c’est fini … il manque plus que les résultats

Kevin regarde les vidéos de thérapie de Patrick et Babeth et c’est tendu. Pour Patrick, « laisser parler Babeth c’est prendre parti pour elle ». Il accuse Alex Melmont de pas lui donner le parole et de pouvoir se défendre.

Theo a son épreuve de maths, Coralie est hyper stressée pour lui. En salle des profs, Coralie décide de vivre l’épreuve de Theo en même temps que lui pour se rassurer. Elle confie à Blanche qu’un des exercices porte sur un point faible de Theo (et il a le coefficient le plus haut) …elle a la trouille. Coralie essaie de se persuader qu’elle peut communiquer par la pensée avec Théo.

Sabrina PBLV

Sabrina convainc Stan de se rendre à la police

Delphine dit à Laetitia qu’elle a décidé de ne pas dire la vérité à l’homme qu’elle aime. Laetitia la trouve un peu bizarre…Delphine prend-elle son traitement ?

Kevin vient chercher Emilie pour le resto, il croise Patrick à la maison. Kevin apprend à Nebout qu’ils ont trouvé les images de sa thérapie avec Babeth.

Stan PBLV

Stan mis en examen ?

Boher annonce à Xavier Revel qu’il a toujours pas été localisé. A ce moment là, Stan débarque de son propre chef au commissariat. Boher montre les vidéos des séances de thérapie avec Alex Melmont. Stan a dit qu’il a voulu se faire mousser en disant qu’il a maltraité des enfants. Pas d’alibi, au moment du meurtre il était dans sa caravane en train d’écouter la musique.

Franck a rendez vous avec Gabrielle / Delphine : Blanche espère qu’il va rompre.

Lorsqu’ils se retrouvent, Delphine dit qu’elle a un étourdissement quand Franck veut lui parler. Delphine lui propose de boire un verre, il dit non une autre fois et s’en va.
Plus tard, Laetitia retrouve Delphine allongée à l’accueil du Celeste : elle décide de jeter tous ces médicaments. Elle dit que ça la perturbe de les prendre un jour et de pas les prendre le jour suivant.


Plus belle la vie en avance du mardi 18 août 2020 : La descente aux enfers de Delphine, jusqu’où ?

Delphine PBLV

Delphine n’hésite pas à traiter Laetitia de mal fagottée …elle perd les pédales

Clément est furax contre Coralie qui a posé pour la photo du reportage, il se sent exclu. Plus tard, Coralie raconte à Théo et Antoine que Clément souffre de ne pas avoir des nouvelles de ses enfants. Les ados estiment que Clément est allé trop loin.

Lea essaie de parler avec Babeth à l’hôpital : elle essaie de comprendre ce qui se passe avec Patrick et comment ils en sont arrivés là. Babeth estime qu’il y a eu trop de crises et trop de réconciliations.

Coralie PBLV

Coralie tente de convaincre Antoine et Theo de se rapprocher de Clément qui se sent seul

Ariane retrouve Isabelle chez le notaire pour l’héritage d’Alex. Ce dernier a rédigé un testament.

Il lègue à sa soeur 700 000 euros ses livres, son appart et ses oeuvres d’art.

Alex a légué à Ariane une villa sur les hauteurs de Marseille d’une valeur de 2 millions d’euros

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 19 août 2020 avec l’épisode 4088.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus