Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 19 août 2020 (épisode 4088) diffusé sur France 3. Delphine est en train de perdre les pédales, Franck l’a quitté. Ariane découvre qu’Alex n’était pas si clean que ça. Mirta échoue au casting de l’effeuillage. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4088 du 19/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Stan PBLV

Stan évite la détention provisoire grâce à Sabrina

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 19 août 2020 (saison 16 épisode 4088 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/08/2020 est en ligne.

Ariane montre à Jean Paul la villa dont elle a hérité d’Alex (y a quelques temps Ariane lui avait dit que cette maison lui plaisait mais c’était comme un délire).

Ariane PBLV

Ariane fait découvrir à Jean Paul la maison dont elle est propriétaire

Blanche parle à Coralie du fait qu’elle suit des cours d’effeuillage. Elle lui demande si elle voudrait la rejoindre, Coralie n’est pas partante. Mirta entend la conversation et demande à Blanche des précisions sur l’effeuillage. Blanche est surprise que Mirta soit intéressée. Le soir, Mirta passe le casting devant Blanche et Claire qui livre plus un cours de flamenco que d’effeuillage. Mirta n’est pas prise, Blanche et Claire lui font comprendre qu’elle a trop confiance en elle et qu’elle attirerait la lumière.



Xavier Revel annonce à Stan qu’il est mis en examen pour la mort d’Alex Melmont. Il doit être placé en détention provisoire…mais il dit que Sabrina peut se porter garante. Stan est assigné à résidence avec un bracelet.

Mirta PBLV

Mirta échoue pour l’effeuillage burlesque

Franck vient voir Delphine au Celeste, il lui dit qu’il préfère en rester là…car il lui en veut de ses mensonges. Delphine dit qu’elle a juste pimenté le réel…Franck trouve qu’elle plane à 4000.
Plus tard, Delphine annonce à Theo et Antoine qu’elle a été larguée…mais elle a beaucoup de sourire. Les ados sont inquiets pour leur mère.
Delphine PBLV

Delphine se fait larguer par Franck

Patrick dit à Léa qu’Alex Melmont a retourné le cerveau de Babeth…et c’est à cause de ça qu’elle veut divorcer.

Jean Paul a fait des recherches sur la maison d’Alex, il explique à Ariane que la villa a été payée par une société écran. Boher dit à Ariane qu’Alex filmait ses patients à leur insu. Ariane en veut à Jean Paul qu’il salisse la mémoire de son mec.

Franck PBLV

Franck a du mal à zapper Delphine

Delphine n’a pas dit son dernier mot, elle a mis plein de ballons avec écrit « pardon » autour de la voiture de Franck. Le soir, elle débarque avec une bouteille pour fêter la réconciliation. Franck dit qu’il a raté un épisode…et il la met dehors.

Plus belle la vie en avance du 20 août 2020 : Le passé d’Alex pas très reluisant

Sabrina demande à Stan s’il a pas honte d’elle…elle le rassure, elle est ravie de lui tendre la main. Alors qu’ils quittent le commissariat, ils croisent Nebout. Patrick est prêt à en découdre avec Stan…c’est Eric qui intervient.

Revel PBLV

Xavier Revel toujours prêt à tout pour sa réputation

Sabrina débarque à la coloc, elle présente Stan à Barbara. Stan dit qu’il a un bracelet électronique. Barbara est ok pour la venue de Stan.

Au repas, Franck est perturbé par sa rupture avec Delphine. Il confie à Blanche qu’il a peur que son petit grain de folie lui manque. Blanche tente de lui rappeler que Delphine est malade…

Eugénie fait une interview de Xavier Revel sur la mort d’Alex Melmont. Il livre le scoop comme quoi le psy filmait ses patients à son insu. Boher est dégoûté de la méthode de Revel qui risque de faire du mal à Ariane…mais il dit que c’est pas son problème.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 20 août 2020</strong> avec l’épisode 4089.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.