Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 20 août 2020 (épisode 4089) diffusé sur France 3. Alison prise en flag dans le bureau de Melmont. Franck a laissé partir Delphine et déprime avec Céline. Clément a la rage, il perd les pédales Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4089 du 20/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Alison PBLV

Alison piégée par la police

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 20 août 2020 (saison 16 épisode 4089 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/08/2020 est en ligne.

Delphine PBLV

Delphine dit adieu à ses enfants

Abdel apprend à Elsa et Karim qu’Alex filmait ses patients à son insu. Ils sont inquiets, car Alison le consultait.


Jean Paul dit à Ariane que plus il avance dans l’enquête, plus Alex lui semble de moins en moins clean. Ariane est dégoûtée. Plus tard, Jean Paul retrouve Ariane en planque en train d’attendre celui qui viendrait chercher la carte.

Céline Frémont débarque chez Clément, car tout le monde s’inquiète à GTS, car il est absent depuis quelques jours. Clément met à la porte Céline, il lui dit de se casser…son appart est sens dessus dessous.

Franck PBLV

Franck est soutenu par Céline

Mila, Tom, Théo et Antoine ont fait les courses avec des trucs très chers. Coralie comprend qu’ils se sont servis dans le sac. Le truc c’est que Coralie a fait de même de son côté… Une méga fiesta est organisée, Clément les observe à distance.

Kevin apprend à Laetitia que c’est grâce à elle qu’ils ont retrouvé la carte SD d’Alex Melmont où il filmait ses patients. Sur la carte, il y avait qu’une seule journée de consultations. Laetitia semble inquiète.

Theo PBLV

Fiesta à la villa avant même les résultats du bac

Antoine et Théo apprennent que Delphine repart à l’étranger pour son boulot. Elle leur confirme qu’elle prend son traitement.

Barbara veut savoir comment Sabrina a raconté Stan. En fait, ce dernier faisait la manche et elle avait décidé de lui donner 5 euros. Il lui a proposé de prendre un café. Sabrina confie à Barbara qu’elle est amoureuse de Stan et qu’il est top quand il se laisse pas rattraper par le passé.


Plus belle la vie en avance du 20 août 2020 : Franck et Delphine c’est vraiment la fin

Fedala

Les Fedala sont inquiets sur les enregistrements de melmont

Franck annonce à Rochat qu’il a rompu avec Gabrielle, car il s’est rendu compte qu’elle était moins équilibrée qu’il ne pense.
Franck vient chercher Delphine au Celeste mais Laetitia lui dit qu’elle est parti il y a 1h pour Barcelone…elle prend un bus. Le souci, c’est que quand il a voit…elle a l’air d’une folle (elle danse en faisant la queue avec son casque). Franck décide de ne pas aller lui parler et s’en va.

Thomas est inquiet que tout le monde sache ce qu’il a dit en séance, il se confie à Sabrina et Laetitia. Stan débarque et dit que lui aussi il était un patient de Melmont

Franck se retrouve à boire pour oublier aux côtés de Celine. Franck est dégoûté, Delphine rendait chaque moment exceptionnel. Il l’a laissé partir, car il avait peur que sa maladie prenne le dessus. Aujourd’hui Franck ne veut plus être infirmier. Ils décident d’aller dîner ensemble. Franck la remercie d’être là en tant qu’amie.

Clément PBLV

Clément est perdu, la colère prend le dessus

Jean Paul et Ariane voient que ça bouge dans le bureau d’Alex Melmont…ils prennent en flag Alison venue chercher

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 21 août 2020 avec l’épisode 4090.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus