Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 21 août 2020 (épisode 4090) diffusé sur France 3. Ariane découvre une nouvelle pièce du puzzle de Melmont, Léa rejoint la bande de Lila. Clément a failli tuer Coralie avec ses crises. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4090 du 21/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lea PBLV

Léa nouvelle danseuse burlesque

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 21 août 2020 (saison 16 épisode 4090 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/08/2020 est en ligne.

Abdel annonce à Elsa et Karim que Jean Paul a arrêté Alison dans le cabinet de Melmont. Abdel défend Alison, celle-ci explique ses raisons de sa venue chez Alex devant Xavier Revel. Celui-ci la considère comme une suspecte et la met en garde à vue. Alison a brisé les scellés, elle risque 3 ans de prison. Xavier Revel lui dit qu’elle doit dire la vérité…sinon elle va payer pour les Fedala.


Sabrina PBLV

Sabrina donne 100% de sa confiance à Stan

Clément débarque dans la villa et dit à Théo qu’il regrette qu’il soit né et qu’il aurait du l’étouffer. Dans leur dispute, ils font tomber une torche avec une flamme qui met le feu à la maison où est Coralie. A l’extérieur, Clément pousse Théo …et il se fait mal à la cheville. Quand Clément se rend compte qu’il a vraiment fait mal à la jambe de Théo, il se reprend un peu.
Mila et Tom dorment pendant que la maison prend feu…ils se réveillent et réussissent à s’enfuit. CLément voit aussi le feu, il demande à Théo d’appeler les pompiers. Antoine sort de lui même…mais Coralie est toujours bloquée par les flammes.
Clément retrouve Coralie qui était dans son lit à moitié inconsciente avec les fumées. Théo ne dit rien à personne par rapport à ce qui s’est passé pour Clément.

Blanche, Claire et Lila préparent la choré d’effeuillage. En pleine répétition, Claire entend des voix qui la critiquent et d’un coup elle se bloque le dos. Le scanner de Claire montre qu’elle va bien : Léa comprend que Claire simule car elle ne veut pas faire le strip tease burlesque devant le public. Elle a peur. Léa propose de venir elle aussi aux cours de Lila. Léa devient la 3ème funny girl.

Boher et Ariane

Ariane prête à s’en prendre à Alison / Boher la recadre

Stan remercie Sabrina de faire tant de choses pour lui. Sabrina et Stan sont ensemble depuis 2 mois et 3 jours;) Sabrina est persuadée que les flics ont tort en accusant Stan.

Laetitia Belesta

Laetitia ne faisait pas que le ménage, elle était aussi une patiente de Melmont


Plus belle la vie en avance du 19 août 2020 : Alison veut préserver les Fedala

Laetitia s’asseoit à la table de Patrick Nebout et lui dit qu’elle est désolée pour son divorce. Il dit que Melmont était un pervers. Il voit Babeth et lui dit que plus ça va, plus il est certain que Melmont était un taré.

Clement PBLV

La crise de Clément a failli tuer Coralie

Abdel a amené les médocs à Alison qu’elle doit prendre pour éviter le rejet. Elle s’excuse d’avoir merdé mais elle promet de ne rien dire. Abdel dit à Alison qu’il va la sortir de là .

Isabelle vient récupérer dans la villa certaines choses d’Alex mais c’est tendu avec Ariane.
Ariane trouve une clé USB dans la poche d’une des vestes de Melmont…elle voit que Laetitia Belesta était bien une patiente.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 24 août 2020 avec l’épisode 4091.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus