David Marchal alias Clément Bommel quitte Plus belle la vie le feuilleton de 3 ans de bons et loyaux services. Pourquoi Clément quitte Marseille et GTS dès le 24 août 2020 ?

Clement PBLV

Clément le départ de la série Plus belle la vie ?

Après le départ de Luis, c’est un nouveau personnage emblématique qui quitte la série Plus Belle la vie de France 3 : Clément Bommel joué par l’acteur David Marchal.

Clément Bommel était la nouvelle famille du mistral il y a 3 ans avec Clara et Théo… Clément était tombé amoureux de Coralie. Clément a été embauché à GTS. Il a dû faire face à Clara ransgenre qui est devenu Antoine mais aussi à Théo amoureux de sa petite amie. Le personnage de Clément a petit à petit perdu ses repères, il vivait seul sans ses enfants, ses relations avec ses ex Delphine et Coralie étaient très compliquées. Au final, Clément Bommel a décidé de quitter Marseille et il démissionne même de GTS France. Une page se tourne pour les Bommel. Il va seulement rester au mistral Theo et Coralie dans Plus belle la vie. => Départ d’Antoine et Tom de Plus belle la vie, c’est officiel.


Au fil des intrigues du feuilleton de France 3, Clément et Antoine on les aimait au départ et ils ont fini par se faire détester de part leur comportement. Clément Bommel pourrait-il revenir ultérieurement pour une vengeance ?