Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 24 août 2020 (épisode 4091) diffusé sur France 3. Barbara et Cesar la rencontre glaciale. Alison mise en difficultés avec la greffe d’organe. Nebout prévient Sabrina du danger avec Stan. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4091 du 24/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar PBLV

Cesar fait la connaissance de Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 24 août 2020 (saison 16 épisode 4091 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/08/2020 est en ligne.

Une reconstruction de la scène de de la mort d’Alex Melmont est faite avec Boher, Eric et Revel. Le patient a pris le temps de supprimer toute trace de son passage.

Laetitia PBLV

Ariane fait venir Laetitia pour faire du ménage et parler des séances avec Alex

Laetitia demande à Kevin s’il a vu toutes les images des vidéos. Elle trouve dégueulasse de filmer l’intimité. Ariane sonne à la porte, elle demande à Laetitia de venir faire le ménage dans la villa qu’elle vient d’hériter. Laetitia un peu hésitante, finit par accepter.



Barbara tente de booster la confiance de Nathan. Il écrit sur son profil de site de rencontres « petit looser au grand coeur » … Barbara prend son mobile et change tout. Et ça marche, Nathan a plein de « matchs ».

Barbara PBLV

Barbara vient en aide à Nathan pour un site de rencontres

Cesar annonce à Vincent que grâce à Helena, GTS a remporté l’appel d’offre pour le village des JO. Helena leur dit qu’elle cherche un cuisinier de renom car elle s’installe 2 mois à Marseille. Cesar demande conseil à Vincent : ce dernier propose Francesco.

Coralie a été hospitalisée à cause de l’intoxication mais elle va bien. Clément est aussi à l’hôpital, ses brûlures sont superficielles. Theo n’arrive pas à pardonner Clément tout ce qui lui a dit. Clément vient voir Theo et lui dit qu’il regrette de l’avoir fait tomber et des paroles qu’il lui a dites. Clément dit à Theo qu’il l’aime et qu’il l’admire. Il pourra jamais lui pardonner ce qu’il lui a fait (avec Coralie). Clément dit à Theo que le mieux c’est qu’ils ne se revoient pas. Théo pleure…

Laetitia débarque chez Ariane…avant de commencer le ménage, elle lui montre la vidéo de la thérapie filmée par Alex.
Melmont a proposé 2 ou 3 séances à Laetitia car il l’a surprise en train de pleurer à cause de la mort de Jérôme.

Coralie PBLV

Coralie a été hospitalisée suite au feu de la maison

Patrick Nebout en terrasse du mistral met en garde Sabrina contre Stan. Sabrina explique que Stan veut changer, il est sincère.

Cesar rencontre Francesco au mistral pour l’entretien : il regarde son CV. C’est Barbara qui leur sert le menu du jour.
Barbara traite Cesar de « gros snob prétentieux et mal poli » mais au final il vient la voir en lui disant qu’ils sont partis sur de mauvaises bases. Cesar décide de mettre en concurrence Barbara avec Francesco.


Plus belle la vie en avance du 24 août 2020 : Stan a-t-il vraiment changé ?

Eric PBLV

Reconstruction de la scène du crime pour la mort de Melmont

Alison dit à Xavier Revel qu’elle se sent bien…et qu’elle a la nausée. Boher montre de nouvelles images de Melmont à Revel et convoque Alison par rapport aux paroles qu’elle a dites à Alex concernant sa greffe « si je suis encore vivante aujourd’hui c’est grâce à un trafic d’organes ». Xavier Revel veut que désormais Alison dise toute la vérité.

Tom a fouillé les décombres de la villa : il a retrouvé quelques billets et des vêtements importants pour chacun. Tom n’a rien pour Theo.

Sabrina rentre à la coloc et trouve Stan qui s’est remis au piano pour s’occuper. Elle lui parle de Nebout.

Antoine est revenu vivre chez Coralie et Theo. Coralie pense que le temps va aider à apaiser les choses avec Clément.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 25 août 2020 avec l’épisode 4092.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus