Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 25 août 2020 (épisode 4092) diffusé sur France 3. Alison lâche Elsa pour le trafic d’organes qui est interpellée. Clément quitte GTS et Marseille. Estelle sous le charme de l’effeuillage burlesque. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4092 du 25/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

ELsa PBLV

Elsa Bailly a-t-elle tué Melmont ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 25 août 2020 (saison 16 épisode 4092 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/08/2020 est en ligne.

Claire PBLV

Claire et Blanche jalouses du physique de Lea

Alison dit une nouvelle fois qu’elle ne se sent pas bien, qu’elle veut voir un médecin. Alison hésite à coopérer et à balancer les Fedala.
Après sa greffe du foie, Alison était mal, angoissée …elle est allée voir le psy. Elle raconte ses cauchemars à Melmont. Il lui a conseillé de se renseigner sur son donneur pour l’apaiser. Alison a fini par trouver un dossier de l’homme qui est décédé le matin même du jour de sa greffe. Alison a du mal à gérer que ses proches ont fait tuer quelqu’un pour qu’elle vive. Alison a décidé de ne pas confronter les Fedala…elle n’a rien voulu dire.
Clement Bommel

Clement dit adieu à Cesar et GTS sans préavis

Boher dit à Alison qu’elle a eu raison de dire la vérité.



Blanche, Claire et Léa répétent ensemble … le trio semble déséquilibré. Claire et Blanche trouvent que Léa est parfaite, sans défaut…du coup on ne voit qu’elle. Léa part dégoûtée, les filles la rejoignent et s’excusent d’avoir été égoïstes. Blanche et Claire disent à Lea de venir avec elle chez l’esthéticienne. Estelle transforme les 3 femmes gratuitement ! En compensation, elle leur demande une petite démo. Estelle est sous le charme et demande aux filles de faire un show pour la petite fête qu’elle organise pour Samia.

Lea PBLV

Lea en mode effeuillage et maquillée par Estelle

Karim a peur qu’Alison craque car elle est fragile avec sa greffe. Abdel est confiant.

Clément annonce à Cesar qu’il démissionne de GTS car il a décidé de quitter Marseille. Clément explique qu’il part pour des raisons d’ordre privé.

Karim Fedala

Le choc pour Karim quand Elsa est arrêtée

Jean Paul a une commission rogatoire pour parler à Elsa Bailly. Celle-ci nie avoir eu recours à un trafic d’organes pour la greffe d’Alison. La police retrouve le fameux dossier.

Clément a invité Coralie prendre un thé pour lui parler. Il regrette ce qui leur est arrivé. Clément avoue qu’il est toujours amoureux de Coralie. Il lui dit qu’il pense que c’est lui qui a déclenché l’incendie.


Plus belle la vie en avance du 25 août 2020 : Antoine part à Paris, loyer payé par son père

Plus tard, Clément vient parler à Antoine et lui donne les clés d’un studio à Paris dont il va payer le loyer. Clément a décidé de s’installer à Paris. Antoine avoue à Clément qu’il a du mal à lui faire confiance.

Laetitia Belesta

Laetitia trouve plein de cartes dans les plantes : de nouvelles séances filmées ?

Ariane a repensé à ce que lui avait dit Laetitia la veille disant qu’elle n’arrivera jamais à se remettre de la mort de Jérôme. Laetitia lui dit qu’on ne peut pas comparer la perte d’Alex et Jérôme.

Xavier Revel pense qu’Elsa Bailly est liée aussi à la mort d’Alex Melmont. Elle est placée en garde à vue pour le don d’organe.

Babeth prend un verre au mistral, Patrick lui apporte un sac comme lui a demandé Léa. Babeth compte rester chez Luna le temps de trouver un appart. Stan entend la dispute de Patrick / Babeth … et ce dernier lui dit que c’est Stan qui a gagné.

Laetitia fouille dans le pot de terre d’une plante de la villa d’Ariane …elle y trouve plein de clé USB. Ariane la surprend.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 26 août 2020 avec l’épisode 4093.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus