Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 26 août 2020 (épisode 4093) diffusé sur France 3. Abdel et Alison c’est ultra tendu tandis qu’Elsa risque 30 ans de prison. Kevin est très inquiet pour sa mère. Samia a une jolie surprise grâce à Estelle. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4093 du 26/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia PBLV

Laetitia a-t-elle tué Alex Melmont ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 26 août 2020 (saison 16 épisode 4093 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/08/2020 est en ligne.

Laetitia est en larmes, elle dit à Ariane qu’elle ne veut pas que Kevin sache la vérité. Laetitia explique à Ariane qu’elle ne sait pas vraiment qui était Alex.


Abdel prend des nouvelles d’Alison, elle dit que ça va pas trop pour le foie.

Abdel PBLV

Abdel en veut à Alison d’avoir balancé Elsa

Jean Paul dit à Abdel que ça va lui péter à la gueule ce trafic d’organes. Mais Abdel lui répond qu’il ferait pareil si sa fille avait besoin d’un rein.

Barbara passe un entretien atypique de 3 minutes avec Helena sur le port…le lendemain Helena doit revoir Barbara pour un entretien pratique. Un peu plus tard, elle croise un homme qui lave son bateau (un drapeau du Tibet lui permet d’engager la conversation)…au final il lui propose de lui servir de guide pour visiter les Calanques. Barbara accepte et le feeling passe très bien entre eux. Barbara et Chris couchent ensemble. (ndlr Chris est marié à Helena mais il ne lui dit rien).

Samia PBLV

Samia sous le charme du spectacle de Lea, Blanche et Claire

Claire a du mal à respirer, elle fait une crise d’angoisse avant le représentation. Lea lui dit que c’est le trac. Blanche a pensé à un cri de guerre pour ressouder et rassurer.

Au petit matin, Kevin trouve sa mère Laetitia pas très en forme : Emilie assiste à la scène. Laetitia dit qu’Ariane est en deuil et elle aussi…et travailler chez ça remue pas mal de choses.
De son côté Ariane décide de visualiser les vidéos d’Alex : elle tombe sur la thérapie de Babeth.

Estelle propose une soirée à Samia mais celle-ci dit qu’elle a un dossier boulot qui l’attend. Au final, Estelle arrive à la convaincre. Le soir, elle l’emmène au studio de Lila pour un enterrement de jeune fille anticipé. Samia a adoré ce spectacle plein de folie. Les filles proposent à Samia de faire aussi le show et elle se prend au jeu?

Alison demande à Abdel s’il savait qu’un mec avait été tué pour qu’elle ait un foie. Abdel ne comprend pas pourquoi elle a balancé les Fedala. La tension est palpable entre les 2.


Plus belle la vie en avance du 26 août 2020 : Alex Melmont a-t-il manipulé Babeth ?

Emilie et Léa sont inquiètes pour Patrick, il déprime à fond et il a l’impression que sa vie est finie sans Babeth. Emilie demande à Lea si Patrick aurait pu faire une c**** avec Alex Melmont. Emilie révèle à sa soeur qu’elle a fait un faux témoignage. Ariane est en terrasse et entend la conversation.

Barbara Plus belle la vie

Barbara a-t-elle trouvé le grand amour ?

Elsa reconnait les faits et dit que Karim et Abdel n’étaient au courant de rien : Xavier Revel estime qu’elle est coupable de la mort d’Alex Melmont et de trafic d’organes. Elsa risque jusqu’à 30 ans de prison…elle dit ne pas être lié à la mort du psy.

Le soir, Kevin rentre et retrouve Laetitia sa mère qui pleure sur le canapé. Kevin est inquiet, il dit à sa mère que « quoiqu’elle ait fait, il la protégera ».

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 27 août 2020 avec l’épisode 4094.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus