Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 27 août 2020 (épisode 4094) diffusé sur France 3. Nathan découvre que Barbara a rencontré Chris. Abdel le tuteur des neveux d’Elsa. Ariane a découvert la vérité sur Patrick et Babeth et les mensonges d’Alex.Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4094 du 27/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane PBLV

Ariane est perdue et malheureuse face aux mensonges d’Alex

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 27 août 2020 (saison 16 épisode 4094 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/08/2020 est en ligne.

Ariane parle à Alex, elle lui dit qu’elle se pose plein de questions…elle ne veut pas croire qu’il lui cachait des choses. Ariane dit « tu as fait quoi Alex ». Elle dépose ses cendres dans la mer.

PBLV

Gueule de bois pour les danseuses Lea, Claire et Blanche

Au petit déj, Nathan fait la connaissance de Chris qui a passé la nuit avec Barbara. Elle présente Nathan comme le frère qu’elle n’a jamais eu. Nathan trouve que c’est un peu rapide entre eux.



Cesar met en compétition Francesco vs Barbara pour un risotto au saumon.

Abdel parle à Karim qu’Elsa a été mise en examen pour complicité de meurtre. Karim fait la morale à Alison et dit qu’à cause d’elle et Abdel, elle va payer le prix fort.

Claire, Blanche et Lea ont la gueule de bois au petit matin. Claire révèle à ses nouvelles amies qu’elle craque pour Leo. Lea est allée parler à Léo pour lui proposer de venir au spectacle lundi (il ne sait pas que Claire est dedans).

Babeth PBLV

Ariane va-t-elle permettre la réconciliation de Patrick et Babeth ?

Ariane vient voir Laetitia …et il tombe sur Kevin. Elle lui apprend que Laetitia était la patiente d’Alex. Elle le voyait toutes les semaines. Ariane veut savoir comment se passaient les séances. Kevin refuse et dit que Laetitia a besoin de repos.

Elsa a demandé à Abdel de venir au parloir : elle lui demande comment va Karim. Elle lui explique qu’elle a besoin de quelqu’un de solide pour Nisma et Bilal ses neveux. Elsa veut qu’Abdel devienne le tuteur à sa place. Comme il est en partie responsable de ce qui lui arrive, elle veut qu’il assume.

Abdel plus belle la vie

Grosse responsabilité en vue pour ABdel

Samia défend le projet des cantines bio lors du conseil municipal.

Ariane s’asseoit à côté de Patrick au mistral. Il lui annonce que c’est fini avec Babeth, elle est partie. Patrick explique qu’il s’en est pris à Alex car il avait l’impression qu’Alex bourrait le crâne de Babeth. Il a eu l’impression qu’Alex la manipulait.

Barrault fait un entretien avec une jeune femme (qui a été serveuse à l’enterrement de jeune fille de Samia) et il tente d’avoir des photos et vidéos de la soirée. Samia se déshabille en enlevant son haut avec Léa, Claire et Blanche.

Ariane vient voir Babeth chez Luna : elle vient lui montrer un extrait de vidéo d’une séance. Alex dit à Babeth que Patrick lui a dit qu’il ne s’était jamais remis de la mort d’Anne Olivieri et qu’il pensait tout le temps à elle. Ensuite, Ariane montre l’extrait de la séance de Patrick où ce dernier dit qu’il veut pas perdre Babeth et qu’aucune femme ne comptera plus qu’elle. Babeth n’en revient pas qu’Alex ait menti.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 28 août 2020 avec l’épisode 4095.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus