La Stagiaire saison 6 est renouvelée par France 3 : De retour en 2021
La stagiaire saison 6 de retour en 2021 pour de nouveaux inédits avec Michèle Bernier et Antoine Hamel, ce qu’il faut savoir sur les nouveaux épisodes .
Prêt pour La Stagiaire saison 6 en 2021 avec Michèle Bernier ? / © François LEFEBVRE / FTV / ELEPHANT STORY
C’est officiel La stagiaire saison 6 est renouvelée avec de nouveaux épisodes en 2021. La saison 5 de La Stagiaire a été lancée fin août 2020 (un peu en retard à cause de la crise sanitaire). Le nombre d’épisodes ne devrait pas être modifié, 8 épisodes de 52 minutes au rendez vous.
Pour rappel la série La Stagiaire de France 3 est tournée à Marseille et Aix en Provence en PACA. La Stagiaire saison 6 va continuer à nous divertir avec ses protagonistes et l’humour de la série.
Michèle Bernier a confié dans Télé 7 jours ce qu’elle aimerait pour la suite de La Stagiaire et donc la saison 6. Elle explique « J’aimerais bien que Constance se retrouve plus souvent en danger. Il y a 2 ans, elle avait été kidnappée. J’avais adoré. J’aime jouer ce genre de situations d’extrême tension ».
A suivre les dates de tournage et guests au rendez vous 😉
Quel plaisir de retrouver Michèle Bernier dans le rôle de « La Stagiaire » dans lequel est elle drôle et émouvante, s’affirmant devant le juge Delcourt, sans oublier son mari interprété par le très bon Philippe Lelièvre : Une bonne série familiale, mais pas gnagnan !
Pendant combien d’années encore Constance va-t-elle être stagiaire ? A part ça la série est plaisante.
Excellente nouvelle c’est une série qui passe toujours trop vite avec des acteurs formidables du plus jeune au plus âgé !
👍
Déjà vu sur la télé Belge… heureux comme mémère zazou de revoir M. Jean François Malet.
Entièrement d’accord avec vous mon p’tit McAdam.
🤣😀😀
Perso, je regarderai La Stagiaire en replay ASAP… Michèle B. est tjs parfaite, qq soit son rôle, et vos comm le prouvent, si besoin était! Cette série est tjs bien « ficelée »…
@Titou: suis surprise de ne pas voir d’article sur « Big Little Lies », dont je t’avais parlé il y a 1 an ou 2 après avoir lu le livre puis vu l’adaptation TV sur OCS (Canal)… Sans doute 1 bonne raison?? 😉
Pas d’article sur Big Little Lies car c’est une série ancienne de 2017…qui a été diffusée ailleurs avant TF1. Alors oui TF1 l’a achetée…mais c’est un peu pour combler la grille …même si la série est top 😉 Donc j’évite de faire des article sur des séries achetées par les chaînes alors qu’elles sont sorties il y a X années aux USA / chaînes câble / VOD etc..D’ailleurs les audiences ont pas été top, ça a perdu 1 million de téléspectateurs entre les épisodes 1 et 2. Perso je pense pas que c’est une série pour TF1. On verra pour Dirty John (c’est une série showtime diffusée sur Netflix que TF1 a acheté / j’ai vu la saison 1 c’est très bien mais le public sera-t-il récéptif ?).
Bonne aprem 😉
@Titou: Thx for your answer!! Je me doutais bien qu’il y avait 1 bonne raison… Bcp (trop!) de tapage sur TF1 pr l’annoncer… Honestly, la série est super bien adaptée selon le livre… But comme tu le dis, ptte pas 1 série pr TF1? suis pas spécialiste… Donc je pense que TU as raison… Bizarre, les audiences entre ép 1 et ép 2 mais ceci explique sans doute celà… Perso, j’ai essayé de convaincre autour de moi… Thx pr le conseil de Dirty John (connais pas encore), je vais essayer! Je vais me balader & come back pr les BEV, pas tip top cette semaine but… 🙂
Titou puisqu’on on en est à savoir pourquoi! Les mamans sur la 22 je crois une sorte de télé réalité qui ne dit pas son nom😁😀😀
Car on fait peu de TNT…car les audiences sont mini ^-^ donc on se focalise souvent sur les émissions / séries à large public (à part quelques exceptions ^^)
Oui TF1 comme d’autres chaînes ont meublé (suite à l’arrêt des tournages pendant le confinement)…beaucoup de fictions / séries ont été tournées cet été mais peut être tout n’a pas pu être mis en boîte. Et clairement dès qu’il y aura limitation de rassemblement à 10 personnes, les tournages devront être stoppés (on pense à Marseille et PBLV notamment qui se trouve dans une situation bancale…à voir l’évolution). Bienvenue chez nous (en inédit normalement) revient dans 15j. La saga très attendue c’est Grand Hotel la semaine prochaine sur TF1 (la série espagnole Gran Hotel est top et l’adaptation par Eva Longoria pour les States était nulle donc surprise !!).
OK 😀👍