Salhia Brakhlia BFMTV : Elle quitte Le Petit Journal !
Donnez votre avis

La journaliste Salhia Brakhlia arrive sur BFMTV à la rentrée 2015, elle quitte Le Petit Journal de Yann Barthès. Le mercato télé s’accélère.

Salhia Brakhlia journaliste politique bFMTV avec Thierry Arnaud ou Apolline de Maherbe / Photo Augustin Detienne -C+

Salhia Brakhlia journaliste politique bFMTV avec Thierry Arnaud ou Apolline de Maherbe / Photo Augustin Detienne -C+

Alors que l’avenir de la rentrée 2015 de Canal + est assez flou (les guignols de l’info en crypté ? , arrêt Le Grand Journal ou Maïtena Biraben en acccess), Le Petit Journal devrait toujours être au rendez vous mais il perd une des stars côté journalisme politique avec Salhia Brakhlia. La jeune femme arrive sur BFMTV : Salhia Brakhlia va s’intéresser selon Ozap au décryptage et coulisses de la vie politique. La présidentielle 2017 approche, BFMTV recrute de nouveaux visages comme Jean Michel Apathie.
A noter que Le Petit journal est rallongé à la rentrée 2015 avec de nouvelles recrues tandis que Le Grand Journal (nouvelle formule) est confié à Maïtena Biraben (l’animateur Antoine de Caunes quitte le navire).

A noter que dans Le Petit Journal de la rentrée 2015 on va retrouver Hugo Clément transfert de France 2 pour l’international notamment. Suivre les nouveautés de la grille BFMTV à la rentrée 2015.