Arthur a une prothèse au bras et Rémy continue le double jeu – Demain nous appartient 26 août 2020 (739)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 26 août 2020 (TF1) épisode 739 en avance. Amine ne lâche rien face à Chemsa. Arthur a une nouvelle prothèse. Thomas Delcourt largue Soraya par SMS…sauf que c’est Rémy qui est derrière tout ça. Lou se referme et n’arrive pas à parler à William. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 26 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.
L’état de Lou ne s’améliore pas
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 739 diffusé sur TF1 le mercredi 26 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/08/2020 est en ligne.
Aurore interroge Sara sur le blocage des résultats PTS…Karim intervient pour parler à Aurore. Karim explique qu’il a mer**, il avait peur que Chemsa fasse une bêtise si elle savait que les hommes de son frère rodaient autour. Karim ne veut pas qu’Aurore s’en prenne à Sara. Aurore accepte que ça reste entre eux mais elle leur demande de pas rejouer aux cons.
Karim couvre Sara et continue de mentir à Aurore
Soraya confie à Georges que Thomas lui manque et elle a pas de nouvelles. Soraya ne comprend pas pourquoi Thomas ne lui répond pas. Soraya a peur que Georges ne veuille plus lui parler. Quelques secondes après, Soraya reçoit un SMS de Thomas qui lui dit qu’il veut tout arrêter car c’est trop dur et qu’elle mérite mieux. Ensuite, Georges rapporte à Rémy le SMS que Soraya a reçu et il pense que c’est le bon moment pour Rémy de soutenir Soraya.
Arthur a une nouvelle prothèse, Gabriel est heureux pour lui
Gros clash entre Luke et Sofia
L’homme de main de Victor est prêt à intervenir pour tuer Chemsa lors de sa sortie de l’appart pour aller à Lyon voir Amine. Chemsa porte un gilet pare-balles, elle a peur d’un sniper. Tout a été trop rapide, il n’a pas réussi.
Soraya se confie à Noor sur le message de Thomas qui veut tout arrêter. Soraya ne comprend pas que Thomas renonce ainsi. Soraya a besoin de comprendre, elle veut aller le voir. Noor pense que c’est pas une bonne idée, il faut qu’elle passe à autre chose.
Noor propose de venir à la coloc pour voir un film afin de changer les idées de sa soeur. Rémy est de la partie…c’est lui qui commande les pizzas…il dit qu’il est heureux de faire une soirée tous les 3 comme avant.
Amine le frère de Chemsa
Demain nous appartient en avance du 26 août 2020 : Nina va mal moralement, elle veut ses parents
Erik a amené des biscuits au chocolat pour Nina mais celle-ci ne veut pas manger ni boire. Elle veut voir papa et maman. Erik dit qu’il va les revoir bientôt.
Les mensonges de Rémy continuent pour Soraya … jusqu’où ira-t-il ?
Luke avoue que c’est difficile au lycée les moqueries sur son poids
Chemsa obtient le parloir avec Amine son frère : il lui dit qu’elle est une p***. Elle le retient en lui expliquant qu’elle a une proposition à lui faire : si Nina est relâchée, elle n’ira pas témoigner au procès et va détruire les preuves. Amine dit à Chemsa qu’il est morte pour elle. Amine dit à Chemsa qu’il sait qu’elle ira pas au procès car quelqu’un va la buter.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 740 du jeudi 27 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.