Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 26 août 2020 (TF1) épisode 739 en avance. Amine ne lâche rien face à Chemsa. Arthur a une nouvelle prothèse. Thomas Delcourt largue Soraya par SMS…sauf que c’est Rémy qui est derrière tout ça. Lou se referme et n’arrive pas à parler à William. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 26 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Lou DNA

L’état de Lou ne s’améliore pas

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 739 diffusé sur TF1 le mercredi 26 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/08/2020 est en ligne.

Aurore interroge Sara sur le blocage des résultats PTS…Karim intervient pour parler à Aurore. Karim explique qu’il a mer**, il avait peur que Chemsa fasse une bêtise si elle savait que les hommes de son frère rodaient autour. Karim ne veut pas qu’Aurore s’en prenne à Sara. Aurore accepte que ça reste entre eux mais elle leur demande de pas rejouer aux cons.

Karim DNA

Karim couvre Sara et continue de mentir à Aurore

Victor vient voir Lou à l’hôpital, son état ne va pas vraiment mieux…mais elle est rassurée quand Victor lui apporte un pull de Nina. Lou a peur d’oublier l’odeur de Nina. Victor parle à Lou du plan de Karim comme quoi Chemsa va aller voir son frère. Si Nina meurt, elle dit à Victor qu’elle veut pas survivre…et il faut qu’il se prépare.


Soraya confie à Georges que Thomas lui manque et elle a pas de nouvelles. Soraya ne comprend pas pourquoi Thomas ne lui répond pas. Soraya a peur que Georges ne veuille plus lui parler. Quelques secondes après, Soraya reçoit un SMS de Thomas qui lui dit qu’il veut tout arrêter car c’est trop dur et qu’elle mérite mieux. Ensuite, Georges rapporte à Rémy le SMS que Soraya a reçu et il pense que c’est le bon moment pour Rémy de soutenir Soraya.

Gabriel DNA

Arthur a une nouvelle prothèse, Gabriel est heureux pour lui

Arthur rejoint Sofia à la paillote : il est allé se faire mettre une prothèse esthétique au bras. Sofia est fière d’Arthur…il a changé d’avis. Arthur avoue que c’est un peu bizarre. Quand Charlie, Luke et Lola voient le bras d’Arthur…Luke pose plein de questions. Sofia s’énerve qu’ils fassent d’Arthur un animal de foire. Arthur lui demande pourquoi elle a fait ça…Sofia s’excuse d’avoir réagi ainsi.

Sofia et Luke DNA

Gros clash entre Luke et Sofia

L’homme de main de Victor est prêt à intervenir pour tuer Chemsa lors de sa sortie de l’appart pour aller à Lyon voir Amine. Chemsa porte un gilet pare-balles, elle a peur d’un sniper. Tout a été trop rapide, il n’a pas réussi.

Soraya se confie à Noor sur le message de Thomas qui veut tout arrêter. Soraya ne comprend pas que Thomas renonce ainsi. Soraya a besoin de comprendre, elle veut aller le voir. Noor pense que c’est pas une bonne idée, il faut qu’elle passe à autre chose.

Noor propose de venir à la coloc pour voir un film afin de changer les idées de sa soeur. Rémy est de la partie…c’est lui qui commande les pizzas…il dit qu’il est heureux de faire une soirée tous les 3 comme avant.


Amine DNA

Amine le frère de Chemsa

Morgane, Gabriel, Morgane et Sofia trinquent à la nouvelle vie d’Arthur avec sa prothèse. Sofia est dégoûtée, Luke n’accepte pas vraiment ses excuses.

Demain nous appartient en avance du 26 août 2020 : Nina va mal moralement, elle veut ses parents

Erik a amené des biscuits au chocolat pour Nina mais celle-ci ne veut pas manger ni boire. Elle veut voir papa et maman. Erik dit qu’il va les revoir bientôt.

Soraya DNA

Les mensonges de Rémy continuent pour Soraya … jusqu’où ira-t-il ?

William trouve Lou dans le sofa complètement à l’ouest…il voit qu’elle n’a pas mangé. William dit qu’il a demandé à Victor d’amener Nina …mais Lou répond qu’il ne veut ps qu’elle la voit dans cet état. William veut l’aider mais pour ça il doit savoir quel est son choc psychologique. Lou revoit les images du départ de Nina.
Luke DNA

Luke avoue que c’est difficile au lycée les moqueries sur son poids

Luke confirme à Laura qu’il doit souvent faire face à des remarques blessantes au lycée. Charlie prend toujours sa défense.

Chemsa obtient le parloir avec Amine son frère : il lui dit qu’elle est une p***. Elle le retient en lui expliquant qu’elle a une proposition à lui faire : si Nina est relâchée, elle n’ira pas témoigner au procès et va détruire les preuves. Amine dit à Chemsa qu’il est morte pour elle. Amine dit à Chemsa qu’il sait qu’elle ira pas au procès car quelqu’un va la buter.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 740 du jeudi 27 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.