Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 27 août 2020 (TF1) épisode 740 en avance. Chemsa veut se tuer pour sauver Nina car Karim n’a pas réussi à lui tirer dessus. Sofia et Arthur prêts à se filmer pendant leurs ébats. Laura assure en travaillant avec Sylvain, ça rend betty jalouse. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 27 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Chemsa DNA

Chemsa se suicide pour Nina

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 740 diffusé sur TF1 le jeudi 27 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/08/2020 est en ligne.

Chemsa raconte à Karim qu’elle a tout fait pour qu’Amine relâche Nina. Elle lui explique que la seule chose qu’Amine veut c’est qu’elle crève.
Karim est perdu, il n’a aucun moyen de localiser Eric. Il ne sait pas quoi faire. Karim promet à Chemsa qu’il ne la tuera pas.

Sofia DNA

Sofia accepte qu’Arthur et elle se filment pendant leurs ébats



Eric reçoit un SMS comme quoi il doit tuer la petite Nina. Eric dit à Nina qu’il va bientôt voir son papa et sa maman car elle les réclame. Eric prend une arme dans le placard.

Sylvain redoute un peu d’aller travailler avec Laura. Christelle l’incite à la prendre…Laura est hyper motivée. C’est parti pour la 1ère journée de travail.

Gabriel DNA

Gabriel jaloux du bonheur d’Arthur et Sofia

Karim et Victor sont au chevet de Lou … Karim dit que le parloir d’Amine / Chemsa a été annulé pour un problème administratif. En sortant de la chambre de Lou, Karim dit la vérité à Victor…que le parloir n’a rien donné.
Victor ne comprend pourquoi pas Karim prend pas conscience qu’il faut que Chemsa meure si Nina veut vivre. Victor traite Karim de lâche.

Gabriel traite Sofia et Arthur de papi et mamie car ils sont partis tôt de la soirée. Arthur trouve que Gabriel fait son rageux. Arthur dit qu’il a parlé à Sofia de se filmer en train de faire l’amour. Gabriel pense qu’Arthur est un mytho.
Le soir, Arthur propose à Sofia si ça la tenterait qu’ils se filment. Sofia hésite un peu puis accepte. En fait, elle se sent mal à l’aise avec la caméra : Arthur coupe la vidéo. Sofia lui demande s’il a bien coupé la caméra, il lui dit que tout est bon.

Clementine DNA

1ère apparition de Clémentine après plusieurs mois d’absence dans DNA

Karim demande à Sara de parler à son hackeur. Karim veut l’adresse d’Eric car il a des gamins afin de le menacer.
Karim a reçu une photo de Nina qui est menacée par une arme. Karim veut parler au hackeur mais Sara le dissuade.

Demain nous appartient en avance du 27 août 2020 : Laura et Sylvain une complicité qui déplait à Betty

Sara demande à Roxane d’identifier la photo por localiser la personne. Roxane explique qu’elle n’a pas d’infos, elle est désolée elle ne peut pas l’aider mais elle veut bien essayer.

Lou DNA

Lou désemparée, les nouvelles ne sont pas bonnes

Clémentine est de retour à Sète. Laura et Sylvain débarquent pour monter un meuble et une étagère. Laura est pas vraiment sympa, elle dit à Clémentine qu’elle a pas vu qu’il y avait une notice pour les meubles !
Clementine DNA

Laura et Sylvian en intervention chez Clémentine

Laura a du mal à comprendre que Clémentine paye pour faire quelque chose qu’elle pourrait faire elle même.
Laura trouve que Sylvain n’est pas très organisé. Laura se montre plutôt douée et intuitive pour le montage de meubles. Au dîner, Sylvain ne tarit pas d’éloges sur Laura…il a été épaté.
Betty parle de ses cours de chant, Sylvain la coupe et Betty digère mal cette complicité qu’il a avec Laura.

Karim prend son arme et vise Chemsa …il lui dit qu’il a pas le choix, il est désolé. Chemsa lui dit vas-y. En fait, Karim lui dit « je ne peux pas ». Du coup, Chemsa prend l’arme de Karim et elle est prête à se tuer, elle tire…et dit juste avant « dis à Nina que je l’aime ». Karim crie de ne pas faire ça..mais le coup est parti.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 741 du vendredi 28 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.