Lou tire sur Chemsa inconsciente / Thomas et Soraya se retrouvent amoureux – Demain nous appartient 28 août 2020 (741)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 28 août 2020 (TF1) épisode 741 en avance. Chemsa s’excuse auprès de Lou mais celle-ci est prête à tout pour sauver Nina, elle finit par lui tirer une balle. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 28 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Thomas et Soraya se retrouvent, le mensonge de Rémy révélé
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 741 diffusé sur TF1 le vendredi 28 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/08/2020 est en ligne.
Karim prend une balle dans le bras venant de l’extérieur…Karim la protège alors que ça tire dans tous les sens à travers les fenêtres. Karim réussit à quitter l’appartement…il emmène Chemsa à l’hôpital. C’est William qui s’occupe de la blessure superficielle de Chemsa. Elle veut aller s’excuser auprès de Lou pour tout ce qu’elle traverse car c’est sa faute.
Chemsa demande pardon à Lou car si Nina a été enlevée c’est sa faute. Lou répond que ce sont pas ses remords qui lui ramèneront Nina.
Chemsa parle d’une photo de Nina…Karim finit par dire qu’une photo de Nina a été envoyée pour mettre la pression. Lou voit la photo où Nina est menacée par derrière par une arme. Lou les met à la porte.
Noor a conseillé à Soraya d’aller voir Thomas
Remy explique à Soraya qu’il ne supporte pas de la voir dans cet état : il lui dit qu’il est là si elle a besoin. Remy lui répète qu’elle est la femme de sa vie et qu’il l’aime.
Sylvain appelle Laura comme « son apprentie préférée » : Betty interpelle juste après Laura, elle lui demande si elle veut lui prendre sa vie. Laura dit à Betty qu’elle la voit comme sa soeur. Betty lui explique que ça n’arrivera jamais.
Manon décide de ne rien dire à Aurore
Sylvain se rend compte que Laura ne va pas bien. Elle lui dit qu’elle s’est pris la tête avec Betty. Sylvain pense que cette jalousie va passer. Laura ne sait pas quoi faire, elle voudrait être une amie de Betty.
Après une 1ère blessure dans l’appart, Chemsa blessée au parking
Soraya n’en veut pas à Noor d’avoir dit la vérité à Rémy. Soraya n’arrive pas à tourner la page de Thomas…Noor finit par dire qu’elle devrait aller voir Thomas pour en avoir le coeur net.
Remy confie à Georges que les choses avancent avec Soraya. Georges pense qu’il serait là pour Soraya sans verbaliser. Remy pense que Soraya a été touchée par sa déclaration.
Demain nous appartient en avance du 28 août 2020 : Remy pris au piège ?
Betty est jalouse de Laura
Lou per le rapport à la réalité et tire sur Chemsa
Chemsa prise par surprise, s’effondre par la balle de Lou
Soraya retrouve Thomas au parloir. Thomas dit qu’il n’a jamais cessé de lui écrire et qu’il n’a jamais annulé son parloir. Thomas explique qu’il n’a jamais changé de téléphone. Thomas rassure Soraya, il veut toujours d’elle. Soraya tente de comprendre qui tente de se faire passer pour Thomas.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 742 du lundi 31 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Grâce à Noor qui la pousse à aller voir Thomas pour une explication claire, Soraya comprend qu’on la manipule mais ne veut pas croire que c’est Rémy, elle va donc probablement tomber sur Georges qui lui continue toujours à croire aux fleurs bleues de Rémy et à ne rien voir alors qu’il va finir par payer les pots cassés.
Ca barde chez les Moreno, ce n’est évidemment pas facile pour Betty qui se retrouve sans Jes et Dylan mais avec d’autres pièces rapportées dans sa famille et qui en plus fait les frais de la culpabilité de sa mère.
Pfff…