Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 28 août 2020 (TF1) épisode 741 en avance. Chemsa s’excuse auprès de Lou mais celle-ci est prête à tout pour sauver Nina, elle finit par lui tirer une balle. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 28 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Thomas DNA

Thomas et Soraya se retrouvent, le mensonge de Rémy révélé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 741 diffusé sur TF1 le vendredi 28 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/08/2020 est en ligne.

Karim prend une balle dans le bras venant de l’extérieur…Karim la protège alors que ça tire dans tous les sens à travers les fenêtres. Karim réussit à quitter l’appartement…il emmène Chemsa à l’hôpital. C’est William qui s’occupe de la blessure superficielle de Chemsa. Elle veut aller s’excuser auprès de Lou pour tout ce qu’elle traverse car c’est sa faute.
Chemsa demande pardon à Lou car si Nina a été enlevée c’est sa faute. Lou répond que ce sont pas ses remords qui lui ramèneront Nina.
Chemsa parle d’une photo de Nina…Karim finit par dire qu’une photo de Nina a été envoyée pour mettre la pression. Lou voit la photo où Nina est menacée par derrière par une arme. Lou les met à la porte.


Noor DNA

Noor a conseillé à Soraya d’aller voir Thomas

Remy dit à Soraya qu’il a insisté auprès de Noor pour savoir ce qui n’allait pas. Noor a finit par lui dire qu’elle a rompu avec Thomas.
Remy explique à Soraya qu’il ne supporte pas de la voir dans cet état : il lui dit qu’il est là si elle a besoin. Remy lui répète qu’elle est la femme de sa vie et qu’il l’aime.

Sylvain appelle Laura comme « son apprentie préférée » : Betty interpelle juste après Laura, elle lui demande si elle veut lui prendre sa vie. Laura dit à Betty qu’elle la voit comme sa soeur. Betty lui explique que ça n’arrivera jamais.

Manon DNA

Manon décide de ne rien dire à Aurore

Manon dit à Timothée que ça serait bien de parler à sa mère pour l’enlèvement de Nina. Timothée dit qu’il ne faut rien faire, il faut attendre que Victor paye la rançon. Manon respecte le choix de Timothée.

Sylvain se rend compte que Laura ne va pas bien. Elle lui dit qu’elle s’est pris la tête avec Betty. Sylvain pense que cette jalousie va passer. Laura ne sait pas quoi faire, elle voudrait être une amie de Betty.

Chemsa DNA

Après une 1ère blessure dans l’appart, Chemsa blessée au parking

Luke dit à Betty que c’est abusé ce qu’elle a dit à Laura. Betty pense que Laura est une manipulatrice : elle débarque de nulle part et elle est traitée comme une princesse. Betty a l’impression que Charlie et Luke sont aveugles.

Soraya n’en veut pas à Noor d’avoir dit la vérité à Rémy. Soraya n’arrive pas à tourner la page de Thomas…Noor finit par dire qu’elle devrait aller voir Thomas pour en avoir le coeur net.

Remy confie à Georges que les choses avancent avec Soraya. Georges pense qu’il serait là pour Soraya sans verbaliser. Remy pense que Soraya a été touchée par sa déclaration.


Demain nous appartient en avance du 28 août 2020 : Remy pris au piège ?

Betty DNA

Betty est jalouse de Laura

Victor vient voir Lou : elle lui demande de sortir de l’hôpital. Lou veut que Victor aille voir Marianne Delcourt afin qu’elle signe une décharge. Lou veut rentrer à la maison. Victor part la chercher, pendant ce temps Lou prend l’arme de Victor dans sa sacoche et décide de suivre Chemsa sur le parking. Lou est décidée à tuer Chemsa, elle tire une balle en plein ventre devant Karim. Chemsa tombe à terre, elle est inconsciente. Lou dit « je veux sauver mon bébé » …Karim dit à Lou de repartir dans sa chambre et de faire comme si rien ne s’était passé. Karim prend l’arme.

Lou DNA

Lou per le rapport à la réalité et tire sur Chemsa

Le soir, Sylvain décide de faire une mise au point avec Betty. Il a l’impression qu’elle fait des caprices. Sylvain veut que Betty prenne sur elle…si elle n’est pas d’accord avec les valeurs de la famille, elle peut partir.
Chemsa DNA

Chemsa prise par surprise, s’effondre par la balle de Lou

William rentre à la maison et il retrouve Aurore en train de démonter la machine à café. William lui raconte qu’il a soigné Chemsa pour une blessure au bras…il pense que c’était une blessure par balles. Aurore estime qu’il y a un problème avec Karim mais elle n’arrive pas à comprendre.

Soraya retrouve Thomas au parloir. Thomas dit qu’il n’a jamais cessé de lui écrire et qu’il n’a jamais annulé son parloir. Thomas explique qu’il n’a jamais changé de téléphone. Thomas rassure Soraya, il veut toujours d’elle. Soraya tente de comprendre qui tente de se faire passer pour Thomas.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 742 du lundi 31 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.