Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 31 août 2020 (TF1) épisode 742 en avance. Lou veut tout dire à la police, Chemsa est dans le coma et Rémy continue de manipuler Soraya en accusant Georges. Le recap complet du feuilleton DNA du 31/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 31 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Soraya DNA

Soraya face aux mensonges de Remy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 742 diffusé sur TF1 le lundi 31 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/08/2020 est en ligne.

La balle a fait beaucoup de dégâts pour Chemsa…l’opération s’est bien déroulée. Chemsa est en coma artificiel pour éviter qu’elle souffre. William avoue qu’il y a une chance qu’elle ne s’en sorte pas.

Lou DNA

Lou arrive à convaincre Victor de la faire sortie de l’hôpital


Lou dit à Victor qu’elle s’en veut d’avoir eu ce coup de folie. Elle a eu une réaction animale. Elle se déteste pour ce qu’elle a fait. Victor pense que les remords, ça sert à rien.
Victor va faire les démarches pour que Lou puisse rentrer à al maison. C’est un miracle que personne ne l’ait vu tirer sur Chemsa.

Soraya confronte Rémy sur le blocage du numéro de Thomas dans son téléphone. Remy nie avoir agi pour la séparer de Thomas.

Noor DNA

Noor et Soraya réfléchissent au responsable des SMS envoyés à Thomas

Gabriel demande à Arthur s’il a fait son sextape avec Sofia. Arthur dit qu’ils ont fait la vidéo. Arthur est saoulé de Gabriel qui insiste pour voir la vidéo.

Remy dit qu’il allait récupérer son scooter quand il a entendu le coup de feu au parking mais il dit ne pas avoir vu le tireur mais juste Chemsa à terre avec Karim. Aurore confie à William que l’interrogatoire ne donne rien… et Karim dit qu’il n’a rien vu et juste une silhouette. Aurore trouve qu’il y a trop d’incohérences…elle a l’impression qu’il lui manque une info.

Arthur DNA

Charlie et Gabriel sont tout content de se dire qu’Arthur et Sofia ont fait une sextape

Soraya confie à Noor que Remy l’a presque convaincu que c’était pas lui. Elle se demande qui aurait intérêt à faire ça? Les filles se demandent si c’est pas Bilel leur père.

Charlie et Gabriel parlent à Manon du fait que Sofia a fait un sextape avec Arthur. Ils en parlent aussi à Luke ! Quand Sofia et Arthur débarquent…et que Charlie parle du sextape, Sofia part en colère. Arthur s’excuse auprès de Sofia…il a parlé à Gabriel de ça pour déc***er. Sofia dit à Arthur qu’elle va s’en prendre plein la gueule désormais, elle ne lui pardonnera jamais.

Karim dit à Sara que ce n’est pas lui qui a tiré sur Chemsa : c’est un homme de Benkieff.

Aurore DNA

Aurore sent qu’on lui ment…Karim tait le nom de Lou pour l’accident de Chemsa

Remy avoue à Georges qu’il a fait de l’usurpation d’identité…il a franchi une limite immorale et illégale. Georges pense que Remy est totalement à l’ouest.

Lou a peur que Chemsa meure, elle veut aller la voir à l’hôpital…Victor la dissuade, c’est dangereux.


Demain nous appartient en avance du 31 août 2020 : Chemsa va-t-elle mourir ? Lou en prison ?

Eric appelle Amine en prison pour savoir ce qu’ils font de la petite. Tant que Chemsa est vivante, tout est possible (pour le procès)…du coup Eric doit garder la gamine !

Thomas dit à Soraya qu’il est persuadé que c’est Rémy… il pense qu’il faut juste trouver le moyen de le coincer.

Remy DNA

Remy n’a rien vu ou presque lorsqu’on a tiré sur Chemsa

Timothée n’a pas touché au sandwich, il confie à Manon qu’il est angoissé par rapport à Nina. Il a peur que Victor lui mente. Manon estime que Timothée doit penser par lui même et non répéter ce que Victor lui a dit. Manon traite Timothée de « perroquet ». Aurore arrive au moment où Timothée part énervé…

Remy balance Georges auprès de Soraya, il dit qu’il a retrouvé un téléphone prépayé dans ses affaires. Soraya pense que ça n’a aucun sens. Remy pense que Georges a fait ça pour protéger Soraya. Celle-ci a du mal à imaginer Georges faire quelque chose comme ça.

William Daunier DNA

William premier soutien d’Aurore qui galère dans son enquête

Lou dit à Victor qu’elle ne veut plus prendre de calmants, car elle est HS après. Karim débarque à la maison, il leur dit qu’un indic a vu Eric ces derniers jours, il a une piste. Lou veut se rendre à la police, car elle est persuadée que Nina est déjà morte. Victor et Karim tentent de la retenir.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 743 du mardi 1er septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.