Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 31 août 2020 (épisode 4096) diffusé sur France 3. Kevin au pied du mur par la découverte d’Ariane, sur le mensonge d’Emilie. Barbara décide de ne pas démissionner tandis que Cesar sait pour l’infidélité de Chris. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4096 du 31/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Samia PBLV

Samia la démission de la politique pour une vidéo ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 31 août 2020 (saison 16 épisode 4096 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/08/2020 est en ligne.

Laetitia s’est endormie sur le canapé mais elle fait des cauchemars…Kevin la rassure.

Blanche PBLV

Noé a honte de sa mère dans la vidéo d’effeuillage

Cesar débarque à la coloc pour savoir si Francesco veut venir bosser pour Helena Horn. Il lui propose de reprendre le job en augmentant le salaire de 20%. Francesco refuse car il s’est engagé ailleurs.



Xavier et Jean Paul se rendent compte que Patrick Nebout est la cible n°1. Emilie est placée sur écoute pour avoir une preuve irréfutable que l’alibi est faux.

Babeth et Patrick se sont retrouvés comme avant. Patrick lui demande pardon, il a compris que s’il veut la garder…il faut qu’il change. Patrick promet à Babeth qu’à partir de maintenant ça sera différent.

Helena PBLV

Helena est plus que ravie des services de Barbara

Chris demande à Barbara de le pardonner. Barbara doit donner sa démission à Helena, elle lui promet qu’elle dira rien. Cesar assiste à la discussion à distance.

En plein conseil municipal, une vidéo circule de Samia à la fête d’enterrement de jeune fille. Barrault se régale de l’humiliation de Samia.

Ariane dit à Kevin qu’Emilie a fait un faux alibi. Ariane a repris le boulot. Kevin fouille le sac de Kevin dans les vestiaires et là elle trouve des places de cinéma (l’horaire correspond au faux alibi de Patrick

Barbara PBLV

Barbara décide rompre avec Chris


Plus belle la vie en avance du 31 août 2020 : Barbara et Chris vraiment la fin ?

Face à Helena, Barbara n’arrive pas à donner sa démission…elle se met au travail. Cesar dit à Barbara qu’elle joue avec ses nerfs. Cesar dit à Barbara qu’il sait pour sa liaison avec Chris. Cesar pense que si elle s’en va c’est parce qu’elle est trop lâche pour assumer ses choix.

Noé (nouvel acteur Florian Lesieur) dit à sa mère Blanche qu’elle abuse avec son strop tease burlesque. Noé lui dit qu’il se dit des choses bad sur elle. Il veut pas s’afficher avec Blanche.

Stan dort à moitié sur le canapé mais il a comme des hallucinations où il voit Alex. Il dit à Sabrina qu’il se demande si c’est pas lui qui a tué Alex Melmont. Sabrina lui dit qu’elle est certaine qu’il n’a pas fait ça car il a changé et elle a confiance en lui.

Ariane PBLV

Ariane fouille et trouve ce qu’il lui faut pour prouver qu’Emilie a menti

Chris débarque au mistral, Barbara lui dit qu’elle va continuer de bosser pour Helena. Barbara dit à Chris qu’entre eux c’est terminé.

Lougane estime que Samia a eu une attitude indigne d’un représentant de la mairie…elle s’est ridiculisée. Il pense que Samia doit se retirer de ses engagements. Il a confiance au sens des responsabilités.

Patrick annonce à Jocelyn et Yolande que Babeth revient à la maison. Il est tout heureux !

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 1er septembre 2020 avec l’épisode 4097.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus