Nouvel acteur pour interpréter le rôle de Noé Ruiz dans Plus belle la vie (fils de Blanche et Franck) : exit Eliot de Faria et vienvenue à Florian Lesieur. Explications

Florian Lesieur PBLV

Le nouveau Noé débarque dans Plus belle la vie avec l’acteur Florian Lesieur

Dans l’épisode 4096 de Plus belle la vie du lundi 31 août 2020, on découvre un nouvel acteur pour jouer le rôle de Noé Ruiz le fils de Blanche et Franck. Ce n’est pas Eliot de Faria qui interprétait ce rôle depuis plusieurs années mais Florian Lesieur qu’on découvre.

Pourquoi? France 3 semble avoir voulu faire vieillir le personnage de Noé pour qu’il soit à la tête de la nouvelle bande d’ados de la rentrée : on va retrouvé Noé, Nisma, Bilal, Kylian et Lola Corcel. (fini les lycéens Mila, Theo, Antoine, Luis, Tom & co). Seuls Mila et Théo continuent d’évoluer dans la série Plus belle la vie.


Franck

L’ancien Noé avec Franck dans Plus belle la vie

Qui est Florian Lesieur le nouvel acteur de Plus belle la vie ? C’est un tout jeune acteur né en 2003 qui a suivi un parcours au lycée avec option théâtre / cinéma. Vous l’aurez compris c’est un acteur qui débute, Plus belle la vie va-t-elle être un tremplin pour son début de carrière? On ne peut que lui souhaiter.

Notre avis : C’est dommage qu’Eliot de Faria avec son rôle de Noé ait quitté Plus belle la vie..car les téléspectateurs étaient ravis de le voir vieillir au fil des années. Un attachement au personnage / acteur était bien réel…là il faut repartir quasi de zéro.