Le secret de Roland Marci dans Plus belle la vie : il est le père de François, Thomas mais aussi Kylian et Lola. Explications sur ce rebondissement un peu bizarre.

Roland plus belle la vie

Roland veut rattraper le passé avec Sophie

Le secret de Roland Marci en octobre 2020

Le feuilleton Plus belle la vie a décidé de frapper fort pour la rentrée 2020 avec l’arrivée de La famille Corcel…mais très vite on sent qu’il y a un secret par rapport à Roland.
Au départ, on pensait au fait que Roland soit le père de Sophie…mais non c’est beaucoup plus « gros » : Roland a eu une aventure il y a plus de 15 ans avec Sophie. Et de cette histoire est née 2 enfants à savoir Kylian et Lola.


Rappelez-vous lors de la fusillade du Ranch de Pavel, Roland voulait révéler un secret à Mirta. Et bien voilà de quoi remuer tout le mistral.

C’est le choc pour Thomas de découvrir qu’il a 2 ados comme frère et soeur. Cela va être l’occasion du retour de François Marci (vers le 14 octobre pour le dénouement de l’intrigue) l’ex de Blanche avec qui il a eu 2 enfants, Lucas et Joanna.

Cette intrigue est assez inattendue et on comprend bien que Roland va être rejeté par Mirta et Thomas…des mensonges qui datent de plusieurs années. Au fond, je pense que ça aurait plus simple si Roland était le père de Sophie. Comment vont réagir Kylian et Lola en apprenant que Roland est leur père ?

Plus belle la vie nous surprend…et le personnage de Roland Marci aussi car il va se mettre une bonne partie de ses proches à dos.

L’arrivée de la famille Corcel dans Plus belle la vie

Roland pblv

Roland l’âme de Plus belle la vie de retour avec la famille Corcel

Le feuilleton Plus belle la vie sur France 3 nous réserve une surprise dès le mois de septembre 2020 : la famille Corcel arrive au mistral.

Roland Marci a décidé de prendre sous son aile Sophie et ses 2 enfants Kylian et Lola. Thomas et Gabriel sont absents, ils décident de les loger chez eux en attendant. En effet, Sophie a fui son mari violent.

Roland a décidé à tout prix la famille Corcel vers un nouveau départ : il va même embaucher Sophie comme serveuse aux côtés de Claire et Sabrina.

Kylian et Lola vont être scolarisés au lycée Scotto et vont donc cotoyer Rochat le proviseur et les profs Nathan, Blanche ou encore Coralie. Kylian et Lola feront partie des nouveaux ados de la saison aux côtés de Noé mais aussi Nisma et Bilal (les neveux d’Elsa Bailly dont vont s’occuper Abdel et Alison).

Pensez vous qu’il y a une raison cachée au fait que Roland ait décidé d’aider à 100% Sophie et ses enfants ? Y-a-t-il un lien de parenté ? Un secret ?

Plus belle la vie

Sophie et Mathieu dans Plus belle la vie

Plus belle la vie

Sophie et Lola l’ado rebelle dans Plus belle la vie

Les nouveaux acteurs Plus belle la vie de la rentrée 2020 dévoilés :

PBLV

La nouvelle famille corcel dans les intrigues intergénérationnelles de Plus belle la vie

– Sophie Corcel est interprétée par Marine Danaux
– Kylian Corcel est joué par Tim Rousseau
– L’actrice qui joue Lola Corcel est Marie Mallia

Lola va voir son destin lié à Noé. Sophie va travailler comme serveuse tandis qu’elle va se rapprocher de Franck récemment célibataire suite à sa rupture avec Delphine.