Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 4 septembre 2020 (épisode 4100) diffusé sur France 3. Ariane découvre le secret de Laetitia et les raisons qui expliquent pourquoi elle déteste Alex. Samia est en grosse galère au conseil municipal. Patrick Nebout est innocenté mais risque des sanctions. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4100 du 04/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Alex Melmont

Alex Melmont a profité d’une séance pour toucher Laetitia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 4 septembre 2020 (saison 16 épisode 4100 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/09/2020 est en ligne.

Quand Alison et Karim rentrent, Abdel est avec la police…ils attendent Karim. Ce dernier est emmené au commissariat.

Ariane PBLV

Ariane est sous le choc en découvrant ce qu’a fait Alex


Blanche pense qu’avec Leo ça se joue sur le long terme. Mais au mistral, Claire semble invisible aux yeux de Léo (ce dernier s’est séparé de Nathalie).

Jean Paul vient voir Ariane dans sa maison…pour lui expliquer que de nouveaux éléments ont été retrouvés contre Alex. Ariane n’accepte qu’on remette en question l’intégrité d’Alex.

Xavier Revel convoque Patrick une nouvelle fois pour parler de son alibi. Patrick a demandé à son indic Fred Soliti de faire peur à Melmont…mais l’assassin est arrivé avant son indic. Patrick Nebout est innocenté…mais son comportement risque de mettre fin à sa carrière. Il est mis à pied en attendant sa sanction disciplinaire.

Fedala plus belle la vie

Le chantage d’Alex aux Fedala

Samia confie à Jean Paul qu’elle est stressée…Samia pense que les autres élèves ont parlé à Lucie de la vidéo. Lucie part chez les parents de Boher en vacances à la montagne.

Barbara traite Cesar de gigolo…elle en revient pas qu’il couche avec Helena. Cesar dit qu’il a aucune morale.

Samia confie à Jean Paul qu’elle doit arrêter la politique : plus personne ne veut d’elle. Jean Paul l’encourage à continuer ses combats…elle ne doit pas s’écraser devant les fachos et machos.

claire pblv

Claire continue de se sentir invisible aux yeux de Leo

Noé s’en prend plein la g*** à cause de la vidéo de Blanche sur les réseaux. Blanche conseille à Noé de ne pas se laisser atteindre par ça.

Plus belle la vie en avance du 4 septembre 2020 : Karim Fedala innocenté ?

Chris prépare ses affaires à expédier au Pôle Sud vu qu’il part dans 2 mois. Il dit à Barbara que là bas c’est glacial comme entre eux.
Chris propose à Barbara de la retrouver à 17h au mistral…si elle ne vient pas, il respectera son choix.

Karim explique à la police qu’il le faisait chanter. Il confie qu’Elsa a vendu la société de pompes funèbres pour donner les 2 millions à Alex. Alison vient voir Elsa au parloir pour s’excuser…ça la rend malade de savoir qu’elle en prison. Elsa remercie Alison d’accepter de s’occuper de ses neveux.

Samia PBLV

Samia confie à Boher son inquiétude pour sa carrière politique

Le conseil municipal est compliqué pour Samia, les membres appellent à la démission. Lougane trouve que Samia a tout le monde contre eux … Barraut dit à Samia que le mieux qu’elle a à faire c’est se taire (exhibition / démission).

Barbara retrouve Chris pour lui dire qu’entre eux c’est possible…Chris lui dit que ça va être dur de l’oublier. Au final Barbara revient vers lui (et ils s’embrassent ?) .

Ariane continue de regarder les vidéos de Laetitia / Alex Melmont : elle avoue qu’elle compare tout le temps Sébastien à Jérôme.
Alex a des gestes déplacés sur Laetitia, il la touche en pleine séance…Ariane est effondrée.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 7 septembre 2020 avec l’épisode 4101.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.