Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 7 septembre 2020 (épisode 4101) diffusé sur France 3. Ariane déstabilisée par ce qu’elle a découvert, elle est prête à se tirer une balle. Roland vient en aide à Sophie, Lola et Kylian victimes de violence par Mathieu. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4101 du 07/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane PBLV

Ariane n’arrive pas à vivre avec ce qu’elle a découvert sur Alex

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 7 septembre 2020 (saison 16 épisode 4101 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/09/2020 est en ligne.

— Nouveau générique Plus belle la vie avec musique réorchestrée —


Ariane vient voir Laetitia au Celeste : elle lui dit qu’elle avait raison sur tout pour Alex. Elle dit qu’Alex était un porc. Ariane promet qu’elle ne donnera pas la vidéo. Ariane veut demander pardon à Laetitia, elle voudrait trouver un moyen de réparer. Laetitia met Ariane à la porte.

Sophie PBLV

Sophie ne supporte plus les violences de Mathieu

Boher et Revel interrogent Karim Fedala qui nie l’avoir tué. Ariane doit passer au commissariat pour savoir si elle a vu une couleur de l’argent que Melmont aurait demandé encore aux Fedala.

Barbara a passé la nuit à la villa avec Chris. Elle est heureuse et savoure l’instant… Cesar et Helena sont à Paris et manque de bol ils rentrent plus tôt que prévu.
Helena est en colère, c’est le bordel à la maison avec Chris qui n’a rien rangé. Helena veut aller le réveiller mais Cesar la retient car il se doute que Barbara est là. Cesar vient la prévenir, elle le remercie. Malgré tout, Cesar est désagréable, Barbara le traite de prétentieux assoiffé de pognon.

Roland plus belle la vie

Roland prend sous son aile la famille Corcel

Thomas et Gabriel partent en vacances pendant 2 semaines, ils ont prévu même une digital detox.
Roland reçoit un appel de Sophie qui lui dit qu’elle a peur car son mec (Mathieu) est en train de péter les plombs. Elle lui demande de venir la chercher. Roland dit à Claire qu’il part pour Toulon.

Ariane dit à Xavier qu’elle n’a pas remarqué de changement de vie d’Alex. Elle a découvert la maison juste après sa mort. Ariane dit qu’elle ne connaissait pas Alex, elle ne savait pas qui il était vraiment.


Plus belle la vie en avance du 8 septembre 2020 : Quel lien entre Roland et Sophie ?

Gabriel PBLV

Gabriel et Thomas quittent Marseille pour 15 j de vacances

Ninon annule sa venue, elle est au téléphone avec Vincent. A ce moment, quelqu’un rentre dans la voiture de Vincent. Il veut faire un constat. L’homme menace Vincent d’une arme mais à ce moment là la police (avec Kevin) arrive. Le trafiquant dit qu’il a trouvé l’arme dans une poubelle (en fait elle est située près de l’appart de Melmont…c’est peut être l’arme du crime).
Cesar plus belle la vie

Cesar sauve la mise de Barbara mais reste toujours aussi ironique

Kylian, Sophie et Lola débarquent au mistral… Kylian a des douleurs à cause de la violence de Mathieu. Lola défend Mathieu, elle dit qu’il est sous pression mais il est gentil. Roland décide de loger la famille dans l’appartement
Vincent PBLV

L’attaque contre Vincent va peut être servir pour résoudre l’affaire Melmont

Ariane détruit la photo d’Alex ainsi que les clés USB des thérapies. Ariane est à bout, elle est en larmes et est prête à se tirer une balle.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 8 septembre 2020 avec l’épisode 4102.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.