Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 8 septembre 2020 (épisode 4102) diffusé sur France 3. Ariane sauvée par Boher. Kevin a peur de l’ADN sur l’arme qu’elle soit liée à Laetitia. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4102 du 08/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

PBLV

Nouvelle vie pour Nisma et Bilal à Marseille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 8 septembre 2020 (saison 16 épisode 4102 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/09/2020 est en ligne.

Jean Paul arrive au moment où Ariane veut se tirer dessus. Elle lui dit qu’elle a été amoureuse d’un porc qui a fait du mal à plein de gens. Jean Paul dit à Ariane de penser à Lucie…Jean Paul réussit à raisonner Ariane et il la prend dans ses bras.

Jean Paul PBLV

Jean Paul et Ariane …l’amitié au rendez vous


Xavier Revel félicite Kevin pour son bon sens. Il lui dit que l’arme du chauffard est bien celle qui a tué Alex Melmont. Le labo a bon espoir de pouvoir trouver un ADN du tueur. Kevin est ultra stressé.

Roland a été surpris d’avoir des nouvelles de Sophie 15 ans après… Sophie estime qu’elle lui doit des explications. Le mari de Sophie est mort et elle s’est mise avec Mathieu le meilleur ami de Romain. Très vite il a commencé à faire des crises de jalousie, à la frapper…. Roland pense que Sophie a fait le bon choix.

Abdel PBLV

Abdel est stressé de l’arrivée des ados

Samia s’est fait tagguée le local avec « Sal*** t’as pensé à ta fille ». Léa propose à Samia de porter plainte. Samia a peur qu’ils s’en prennent à Lucie.

Roland a préparé un bon petit déjeuner au mistral pour Kylian et Sophie (Lola dort encore).

Ariane raconte à Jean Paul qu’elle s’en veut d’avoir rien vu. Jean Paul lui dit qu’elle est une victime…et qu’elle est quelqu’un de bien.
Pour donner un sens à sa vie, il lui dit qu’il faut peut être qu’elle fasse du bien là où Melmont a fait du mal. Boher veut qu’Ariane vienne vivre avec lui et Irina…il faut pas qu’elle reste dans la maison.

Bilal et Nisma débarquent à Marseille : Abdel veut commencer sur de bonnes bases, il veut leur dire la vérité.

Blanche montre à Claire le message écrit sur le local de Samia : elle culpabilise. Claire avoue qu’elle rêve de faire de re-danser dans l’effeuillage burlesque.


Plus belle la vie en avance du 8 septembre 2020 : Roland protège le secret de Sophie

Kylian surprend une conversation de Lola avec Mathieu…il raccroche. Kylian veut qu’elle ouvre les yeux sur Mathieu.
Baptiste découvre les ados dans l’appart de Thomas et Gabriel : Roland se justifie. Mirta entend la conversation et s’en mêle.

Mirta PBLV

Mirta est curieuse de l’arrivée de Sophie

Ariane vient voir Laetitia devant le Celeste : elle a envie de l’aider. Laetitia dit que c’est gentil mais il n’y a que le temps qui puisse faire son effet.
Ariane se souvient de Laetitia qui a parlé de Sébastien en thérapie : elle disait que ça lui faisait du bien de le voir.

Lila suggère à Blanche de faire un spectacle pour le cancer du sein « le ruban rose » …comme ça les filles seront inattaquables. Lila a eu un cancer du sein. Blanche tente de convaincre Samia.

Abdel et Alison n’ont plus les moyens pour payer le pensionnat : Bilal et Nisma ont été inscrits à Scotto. Un déménagement est prévu car la maison a été vendue.

3 ADN différents ont été retrouvés sur l’arme : Melmont, le chauffard et un autre mystère (l’individu n’est pas fiché et c’est l’ADN d’une femme). Kevin entend la conversation.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 9 septembre 2020 avec l’épisode 4103.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.