Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 9 septembre 2020 (épisode 4103) diffusé sur France 3. Ariane décide d’aider Sébastien et Laetitia. Karim Fedala est innocenté pour la mort de Melmont. Samia s’engage pour le ruban rose. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4103 du 09/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sebastien et Laetitia PBLV

Sébastien et Laetitia se retrouvent … ils ont essayé de prendre la distance mais en vain

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 9 septembre 2020 (saison 17 épisode 4103 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/09/2020 est en ligne.

Xavier Revel et Boher décident de se consacrer sur les suspects femmes vu les traces d’ADN sur l’arme : Elsa, Alison et Laetitia.

Ariane PBLV

Ariane veut aider à sa façon laetitia à se reconstruire

Kevin dit à Laetitia qu’il est certain qu’elle lui cache quelque chose. Kevin a des doutes, il se demande si sa mère l’a tué. Kevin dit à sa mère qu’il sera toujours là même s’il faut fuir. Laetitia met fin à la conversation et part travailler.


Héléna confie à Cesar qu’il pense que Chris sort avec Barbara…en plus elle a capté quelques regards entre eux. Helena dit qu’elle ne supporterait pas que Chris la trompe, elle préférerait encore le tuer.

SAMIA PBLV

Samia se lance un nouveau défi et s’oppose à Lougane

Lougane a préparé une déclaration pour que Samia s’excuse : il lui a pris rdv avec Eugénie. Samia refuse de se soumettre à cette mascarade. Lougane déclare « Notre mairie doit retrouver sa dignité ». Léa conseille à Samia de pas baisser les bras : si elle donne cette interview, elle renie son engagement.

Ariane a donné rendez vous à Sébastien pour savoir si elle peut lui faire confiance, s’il veut bien l’aider. Ariane annonce à Sébastien que Laetitia a été violée. Sébastien est sous le choc, Ariane pense qu’il faut être là pour Laetitia. Ariane conseille à Sébastien de ne pas la juger …Il pense que ça va être compliqué car elle a perdu confiance.

Cesar annonce à Barbara qu’Helena se doute de quelque chose. Cesar ne veut pas de divorce entre les époux pour le contrat avec GTS.

Rochat a des problèmes d’argent : son banquier lui avait conseiller d’investir son argent dans l’aérien. Il perd tout. Cesar aide Rochat dans cette période difficile. Barbara est surprise que Cesar soit si généreux.


Plus belle la vie en avance du 9 septembre 2020 : Barbara et Cesar s’apprivoisent

Barbara et Cesar PBLV

Barbara découvre un nouveau côté de la personnalité de Cesar

Revel interroge Karim Fedala une nouvelle fois sur la mort d’Alex Melmont…et raconte ce qui s’est passé avec la vente de la société de pompes funèbres. Xavier Revel le relâche car il a eu des éléments qui accréditent son récit.

Barbara retrouve Cesar dans la villa d’Helena et Chris. Barbara dit qu’il fait le gros dur mais il est tendre et généreux. Cesar dit qu’il fait de la charité fiscale avec Rochat.

Samia vient à l’interview d’Eugénie et elle dit qu’elle va refaire sa prestation d’effeuillage burlesque pour la lutte contre le cancer du sein avec l’association « le ruban rose ». Blanche a peur de se ridiculiser, elle est stressée en voyant la déclaration de Samia. Claire tente de la rassurer.

Bilal fait les cartons mais Nisma n’a pas envie de quitter cette maison. Nisma traite les Fedala de « voleurs et assassins ».

Sébastien vient voir Laetitia à la sortie du travail : il s’excuse de pas avoir été présent ces temps-ci. Sébastien confie à Laetitia qu’il n’arrête pas de penser à elle…Laetitia lui dit qu’elle aussi elle pense à lui. C’est compliqué…mais Sébastien lui confie que ça ne gêne personne qu’ils passent du temps ensemble. Sébastien et Laetitia se serrent dans les bras.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 10 septembre 2020 avec l’épisode 4104.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.