Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 10 septembre 2020 (épisode 4104) diffusé sur France 3. Laetitia est bien innocente pour le meurtre d’Alex Melmont. Ariane
a décidé d’indemniser toutes les victimes de Melmont. Revel veut que Barbara travaille pour la police afin de faire plonger Helena. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4104 du 10/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Barbara obligée de collaborer avec la police

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 10 septembre 2020 (saison 17 épisode 4104 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/09/2020 est en ligne.

Sébastien a passé la nuit sur le canapé chez Laetitia. Elle lui avoue qu’elle avait pas passé une nuit normale depuis si longtemps, elle s’est sentie rassurée de savoir s’il était là.

Laetitia PBLV

Eric fait un test ADN à Laetitia Belesta

Sebastien propose à Laetitia de prendre une glace après le boulot. En plein petit déj, la police débarque chez Laetitia et Sebastien (Revel a enlevé Kevin de l’enquête car il est en conflit d’intérêts). Eric annonce à Laetitia qu’il faut qu’elle fasse un test ADN : elle accepte.


Helena se prend la tête avec Barbara…depuis qu’elle pense qu’elle a une aventure avec Chris.
Helena se met en qualité de dominatrice et utilise le fouet contre Cesar. Barbara assiste à la scène à distance.

Helena Horn PBLV

Helena traite Cesar comme une mer**

Le spectacle pour Le Ruban Rose doit avoir lieu mais Blanche a du retard. Elle confie à Franck qu’elle a mal au ventre et qu’elle a le trac.
Samia et Claire sont les seules présentes à la salle de spectacle. Léa n’arrive pas à se remplacer pour la garde. C’est Noé qui réussit à motiver Blanche à faire le show…et avant il lui balance une carafe d’eau froide pour lui donner un coup de fouet.

Eric et Revel veulent que Laetitia leur parle de Melmont qui était un pervers narcissique. Laetitia certifie qu’elle n’a pas tué Alex Melmont.

Samia PBLV

Samia enlève le haut pour le ruban rose

Barbara rentre à la coloc et elle confie à Nathan qu’elle en a marre. Elle lui raconte que Cesar est piégé, il est obligé de se plier aux ordres d’Helena.

Plus belle la vie en avance du 10 septembre 2020 : Cesar et Barbara ont-ils un coup de foudre?

Cesar se confie à Emma sur Barbara qui risque gros avec Helena : Emma voit bien que Cesar a craqué sur Barbara.

Claire PBLV

Claire à 100% dans le spectacle d’effeuillage burlesque

Barbara reçoit un appel, elle est convoquée par le procureur. Helena Horn est soupçonnée d’évasion fiscale et il veut que Barbara l’aide à trouver des preuves. Si Barbara refuse de coopérer, Léo pourrait se retrouver à la retraite plus tôt que prévu.

Ariane a fait venir Abdel : elle lui dit qu’elle veut réparer ce qu’a fait Alex. Ariane donne la liste des victimes (dont Alison) qu’il doit indemniser en vendant la maison d’Alex.

Au final, les 4 filles sont au rendez vous pour le show du ruban rose : Franck et Noé regardent la vidéo à distance en direct (plus de 2000 personnes sont en live).

Boher reçoit l’appel du labo (devant Kevin) : les ADN d’Elsa et d’Alison ne correspondent pas. Laetitia est bien innocente, le test est négatif.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 11 septembre 2020 avec l’épisode 4105.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.