Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 11 septembre 2020 (épisode 4105) diffusé sur France 3. Leo drague Claire, Hadrien de retour à Marseille. Stan se demande s’il a tué Melmont tandis que Kylian et Noé sympathisent. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4105 du 11/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nebout PBLV

Les nebout partent en vacances aux Maldives grâce à la générosité d’Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 11 septembre 2020 (saison 17 épisode 4105 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/09/2020 est en ligne.

Laetitia jure à Kevin que Melmont ne lui a pas fait de mal. Laetitia explique qu’elle ne veut plus parler (jamais) d’Alex Melmont.



Triomphe du spectacle du ruban rose, Blanche partage les commentaires sur internet avec Noé et Franck. Du positif …enfin Noé réécrit un peu les critiques 😉

Baptiste PBLV

Les retrouvailles pour Baptiste et EMma

Sabrina et Stan montent ensemble un meuble La redoute Intérieurs (carton bien visible, pub ^^^) à la coloc.

Ariane vient voir Stan …elle lui dit qu’elle sait que Melmont l’a maltraité pendant les séances. Il l’a insulté, rabaissé, humilié au plus haut point…Stan était fragile mais Melmont l’a poussé à bout. Stan ne se souvient de rien.

Kylian PBLV

Rencontre des ados du mistral

Ariane donne un chèque à Stan pour le préjudice subi par Alex Melmont.
Après le départ d’Ariane, Stan revoit des moments de la thérapie avec Melmont. Stan a dit à Melmont « je vais vous buter », ce dernier a répondu « chiche » en prenant une arme dans son tiroir.
Lola, Kylian et Noé font connaissance sur le palier…Lola explique qu’elle a fermé la porte avec les clés à l’intérieur. Noé les fait rentrer chez lui. Noé et Kylian jouent aux jeux vidéos tandis que Lola bouquine avec ses écouteurs. Noé et Kylian sont de faux jumeaux.

Léo dit à Claire qu’elle est magnifique ce matin…il la trouve métamorphosée. Il a été séduit par son énergie et son audace. Leo lui avoue qu’il découvre des facettes d’elle qu’elle ne connaissait pas. Leo invite Claire à déjeuner…il est tout chamboulé.

Sophie PBLV

Nouveau job pour Sophie pendant l’absence de Thomas

Barraut et Lougane font la morale à Samia…estimant qu’elle est prête à tout pour être dans la lumière. Samia leur dit de trouver un autre moyen que l’intimidation pour se débarrasser d’elle. Samia a redoré son blason avec ce spectacle caritatif.

Babeth découvre qu’elle a gagné un voyage aux Maldives suite à un mail. Elle appelle l’agence de voyages et c’est confirmé pour 10j de vacances en amoureux tous frais payés.


Plus belle la vie en avance du 11 septembre 2020 : Baptiste inquiet pour son grand père

Hadrien est de retour au mistral. Samia et Hadrien décident d’éteindre leur téléphone pour les retrouvailles.

Samia PBLV

Hadrien retrouve Samia malgré son planning chargé

Emma a passé tout son confinement en Australie. Baptiste appelle Thomas pour les gens qui sont dans son appart…mais il répond pas. L’apéro en amoureux est tendu, Baptiste a confiance en Roland mais il sent pas Sophie. Il a peur qu’elle a abuse de son grand père.

Roland a payé les courses. Sophie s’est inscrite à Pole emploi mais pour ses candidatures, ça s’est pas bien passé…il la trouve pas assez jeune. Roland propose un travail à Sophie au bar…le temps que Thomas rentre de vacances.

Quand Sabrina rentre, Stan est prostré dans le lit. Il dit à Sabrina qu’il pensait que Melmont le soignait bien…mais en fait il a des souvenirs qui lui reviennent où il lui disait qu’il était une mer**. Les flashs qu’il a lui font penser que c’est lui qui a tué Alex.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 14 septembre 2020 avec l’épisode 4106.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.