Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 14 septembre 2020 (épisode 4106) diffusé sur France 3. Stan rompt avec Sabrina tandis que Barbara s’exécute pour Revel afin de protéger Léo. Sophie s’installe à Marseille. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4106 du 14/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sebastien plus belle la vie

Sébastien va habiter che les Belesta

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 14 septembre 2020 (saison 17 épisode 4106 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/09/2020 est en ligne.

Sabrina se réveille mais Stan est pas à ses côtés…elle est ultra stressée. Sabrina se confie à Nathan, elle lui dit que Stan va mal en ce moment, elle a peur qu’il fasse une bêtise. Elle part précipitamment.

Leo PBLV

Leo en galère avec Xavier Revel

De son côté, Stan vient voir Ariane et lui dit qu’il est presque sûr d’avoir tué Alex Melmont. Ariane lui dit qu’elle en a rien à fou*** de savoir qui a tué Alex.



Leo et Barbara se retrouvent pour marcher un peu. Leo dit qu’il s’est engueulé avec Revel et il l’a même traité de co***rd devant tout le commissariat, car il a grillé sa couverture. Leo risque l’exclusion temporaire voire la retraite anticipée. Barbara tente de le rassurer.
Un peu plus tard, Barbara donne rendez vous à Revel : elle lui demande de ne pas sanctionner Leo pour insulte à magistrat. Il est prêt à passer l’éponge si Barbara l’aide. Il faut que Barbara installe un logiciel espion sur son téléphone.

Stan PBLV

Stan est persuadé d’avoir tué Melmont

Lola pense que sa mère est paumée, il faut rentrer à Toulon. Mathieu lui manque. C’est le 1er jour pour le boulot de serveuse de Sophie.

Cesar montre à Emma sa présentation pour les journalistes. Il a fait des erreurs d’inattention. Emma pense que Cesar doit aller parler à Barbara.

Barbara plus belle la vie

Barbara cède au chantage de Revel pour protéger son père

Roland reçoit un appel de Sabrina qui lui dit qu’elle ne peut pas venir…un signe de plus pour dire à Sophie qu’il a besoin d’elle au bar. Sophie fait la connaissance de Claire au mistral. Roland demande à Claire de l’aider un peu…les débuts sont compliqués.
Boher plus belle la vie

Boher et Revel ont du mal à trouver l’assassin de Melmont, ils vont s’intéresser aux proches des suspects

Barbara renverse sur Hélène la banane flambée qu’elle a préparé …Helena part se changer et Barbara en profite pour installer le logiciel espion.
Pendant que le logiciel essaie de s’installer…Cesar arrive et dit à Barbara qu’il pense souvent à elle. Barbara lui répond qu’il ne l’intéresse pas.

Sophie se trompe de plat en servant Franck…mais ce dernier ne lui en tient pas rigueur. Il est même tout content de faire la discussion avec Sophie.

Sébastien débarque chez Laetitia, il s’installe chez elle. Kevin débarque et Laetitia dit que Sébastien a des soucis avec son appart, elle lui a proposé de s’installer. Kevin lui réserve un bon accueil…il est content de voir Laetitia re-sourire.

Plus belle la vie en avance du 14 septembre 2020 : Lola n’accepte pas le déménagement à Marseille

Sophie dit à Kylian et Lola qu’ils vont s’installer définitivement à Marseille. Lola est dégoûtée, elle veut rentrer à Toulon et elle dit à sa mère qu’elle ne la laissera pas faire. Kylian pense que Lola va s’y faire. Il a pris le téléphone de Lola pour pas qu’elle appelle Mathieu.

Sophie plus belle la vie

Les débuts de Sophie comme serveuse au mistral

Stan dit à Sabrina qu’il veut partir, car il a peur de lui faire du mal. Sabrina fait tout pour le retenir….mais c’est raté Stan rompt avec Sabrina, il lui dit que c’est fini entre eux

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 15 septembre 2020 avec l’épisode 4107.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.