Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 15 septembre 2020 (épisode 4107) diffusé sur France 3. Yvonne la mère de Rochat débarque à la coloc, l’enfer commence pour Mila et Mouss. Sabrina retient Stan et avoue avoir tué Melmont. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4107 du 15/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Yolande PBLV

Yolande arrive à la coloc avec les jeunes

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 15 septembre 2020 (saison 17 épisode 4107 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/09/2020 est en ligne.

Sabrina déprime à la coloc, Nathan tente de la réconforter. Sabrina dit qu’elle sait qu’avec Stan ils sont faits l’un pour l’autre.



Lola plus belle la vie

Lola est anorexique et le déménagement la bouleverse

C’est la belle vie pour Patrick et Babeth …ils passent du temps ensemble avant les Maldives.

Jean Paul Boher vient pour prélever l’ADN de Babeth, Yolande, Emilie et Léa. Patrick incite les filles à faire le prélévement car elles n’ont rien à se rapprocher.

Estelle assiste aux taquineries du petit déj entre Mouss et Mila. Estelle trouve que Mouss a les yeux qui brillent…Mila lui explique qu’elle ne veut pas gâcher les choses entre ex.

Mila plus belle la vie

Mouss et Mila proches malgré eux

Lola prend son téléphone dans le sac de son frère. Elle envoie un SMS à Mathieu lui disant que c’est l’enfer et qu’elle veut rentrer à Toulon.

Stan vient voir Ariane avant de partir pour Barcelone : il lui confie qu’il a peur de faire du mal à Sabrina. Ariane pense qu’Alex gagne en le manipulant…elle lui conseille de rester ici pour se délaisser de son emprise. Ariane a fait ses cartons, elle quitte la villa.

Mirta et Roland

Mirta se pose plein de questions sur Sophie

Rochat a un dégât des eaux, il annonce la nouvelle à Nathan…il demande qu’on lui prête une chambre. Nathan comprend que Rochat ment…il finit par dire que sa mère a été enlevée de la résidence senior à cause du covid. Rochat estime qu’iil ne peut pas garder sa mère Yvonne dans son appart à cause de l’humidité. Nathan tente de convaincre Mila et Mouss de la venue d’Yvonne pour rendre service quelques jours.

Mirta et Claire parlent de Sophie…Mirta ne comprend pas d’où elle vient. Elle veut percer le mystère de Roland. Mirta veut savoir pourquoi Roland se met en quatre pour Sophie. Roland finit par dire que le mari de Sophie est violent et qu’il a frappé son fils.


Plus belle la vie en avance du 15 septembre 2020 : Yvonne perturbe la coloc

Laetitia PBLV

Laetitia parvient à dire à Sébastien pourquoi parfois elle est froide

Laetitia et Sébastien rangent les courses…Sébastien a un geste affectueux en mettant ses mains sur les épaules de Laetitia. Elle se braque puis lui dit qu’elle a quelque chose à lui dire. Laetitia explique si elle est un peu froide et distante, ce n’est pas à cause de lui. Elle finit par dire qu’Alex Melmont l’a violé. Sébastien lui dit qu’il s’en veut…s’il avait été là il l’aurait protégée. Laetitia dit qu’elle a juste besoin de temps…Sébastien lui répond qu’ils ont toute leur vie.

Yvonne débarque à la coloc…elle est née dans cet appart. Mila finit par dire qu’Yvonne peut prendre la chambre de Mouss…du coup Mila et Mouss vont partager la grande chambre.
Mila crée un mur dans le lit entre Mouss et Mila avec des coussins. Quand ils essaient de dormir, ils entendent Yvonne qui ronfle de manière hyper bruyante.

Sabrina PBLV

Sabrina avoue son secret à Stan pour qu’il reste

Lola se fait vomir après avoir mangé des chouquettes. Elle dit à Sophie qu’elle a fait l’erreur de sa vie en quittant Mathieu. Sophie finit en larmes.

Sabrina rejoint Stan à la gare routière pour lui dire de revenir. Sabrina lui avoue que c’est elle qui a tué Melmont.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 16 septembre 2020 avec l’épisode 4108.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.