Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 16 septembre 2020 (épisode 4108) diffusé sur France 3. Sabrina en danger avec le test ADN. Nathan profite d’Yvonne pour éviter les corvées au lycée. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4108 du 16/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sabrina PBLV

Sabrina démasquée par la police ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 16 septembre 2020 (saison 17 épisode 4108 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/09/2020 est en ligne.

Sabrina raconte à Stan qu’il a voulu mourir à cause d’Alex Melmont. Elle l’a sauvée en appelant le Samu. Stan a passé 2 jours à l’hôpital…il ne se rappelle de rien. Stan avait dit à Sabrina qu’il préférait disparaître plutôt que de lui faire du mal. Alex faisait des trous dans le cerveau de Stan. Sabrina est allée voir Alex Melmont pour lui dire qu’elle allait porter plainte. Il a sorti une arme contre Sabrina…elle a réussi à lui piquer et au final a tiré plusieurs fois.
Sabrina a enlevé ses empreintes, brûlé son agenda et a balancé l’arme dans une poubelle. Sabrina a tué Alex pour protéger Stan.

Abdel PBLV

Nisma et Abdel les relations sont froides


Xavier Revel a intercepté un appel entre Helena Horn et son avocat mais ces écoutes ne suffisent pas. Il veut qu’elle trouve un coffre fort.

Mouss et Mila se réveillent mais ils ont mal dormi à cause des ronflements d’Yvonne…et au petit matin il y a de musique au salon (Yvonne fait des étirements).
Nathan se lève et Yvonne le convainc de la rejoindre pour faire les exercices.

Nathan Plus belle la vie

Nathan sympathise avec Yvonne

Barbara vient s’excuser auprès de Cesar pour l’avoir jetée l’autre fois. Cesar dit qu’il a eu un moment de faiblesse, il était hors sujet donc il veut passer à autre chose.

Rochat vient demander à Nathan comment ça se passe avec Yvonne…il dit que tout va bien. Il prévient Rochat qu’il doit accompagner Yvonne aux courses, du coup Nathan va garder la réunion pédagogique.
Nathan a prévu d’amener Yvonne faire un test sérologique samedi du coup il pourra pas s’occuper de la sortie des secondes.


Plus belle la vie en avance du 16 septembre 2020 : Barbara protégée par Cesar ?

Sabrina PBLV

Sabrina a sauvé la vie de Stan quand il a fait une tentative de suicide

Barbara dit à Chris pourquoi il trompe sa femme…Barbara tente de se renseigner sur le coffre fort des bijoux d’Helena. Cesar les observe à distance.

Mila tente de parler à Yvonne des ronflements discrètement…mais elle pense que ça concerne Claude.

Abdel doit amener Nisma au commissariat pour faire un prélèvement ADN dans le cadre d’une affaire criminelle. Nisma est dégoûté, ça fait même pas 1 semaine qu’ils sont à Marseille avec Bilal…et ils se retrouvent mêlés aux affaires de Fedala. Nisma dit qu’elle s’est sentie humiliée.

Barbara se rend dans la penderie de Barbara pour voir le coffre fort et tente de l’ouvrir. Helena fait chanter Cesar, il doit accepter une leçon de dressage…sinon elle va stopper son engagement avec GTS.

Cesar retrouve Barbara dans la chambre d’Helena …il l’enferme dans la penderie et se retrouve à entendre les ébats amoureux « bizarres » d’Helena et Cesar.

Eric vient faire un prélèvement ADN sur Sabrina à la coloc. C’est le stress pour Stan et Sabrina…

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 17 septembre 2020 avec l’épisode 4109.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.