Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 17 septembre 2020 (épisode 4109) diffusé sur France 3. Barbara confie son secret à Cesar. Sophie et Franck se rapprochent tandis que Stan décide de payer à la place de Sabrina.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4109 du 17/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Franck PBLV

Franck apprécie Sophie … nouvelle girlfriend après Delphine ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 17 septembre 2020 (saison 17 épisode 4109 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/09/2020 est en ligne.

Sabrina refuse le test ADN auprès d’Eric. Elle dit plus tard à Stan c’est la mer**, elle pense être foutue.


Sabrina PBLV

Sabrina veut fuir avec Stan mais veut pas qu’il se dénonce

Barbara voit Leo au mistral, il lui apprend qu’il est suspendu depuis la veille. Revel dit qu’il réfléchit sur son cas, il lui met la pression.

Noé dit à Lola qu’il va voir avec sa mère pour faire en sorte qu’elle soit dans la même classe que lui.

Stan dit à Sabrina qu’il va se dénoncer à sa place : Sabrina refuse, elle veut assumer. Sabrina veut que Stan trouve une autre solution car elle ne veut pas qu’ils soient séparés.

Barbara PBLV

Barbara confie son secret à Cesar

Sophie rencontre Blanche et lui demande d’inscrire Lola et Kylian à Scotto. Blanche lui conseille de contacter le rectorat. Sophie croise Franck…ce dernier passe par Rochat pour permettre aux enfants d’être scolarisés à Marseille. Franck invite Sophie à dîner.

Sabrina plus belle la vie

Sabrina refuse le test ADN au nom des libertés individuelles

Ariane croise Laetitia et elle voit que ça va mieux. Laetitia lui parle d’un ami qui est revenu dans sa vie. Elle lui a dit ce qu’il lui était arrivé. Laetitia dit qu’elle a beaucoup de chance d’avoir Sébastien dans sa vie.
Laetitia dit à Ariane qu’elle aussi elle a droit au bonheur. Ariane explique qu’elle va arrêter avec le bonheur, elle ne croit pas au miracle.

Barbara retourne au coffre fort et tente une nouvelle fois de l’ouvrir et cette fois elle a trouvé le code. Chris débarque et Barbara dit qu’elle a envie de lui histoire de justifier sa présence dans la chambre.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia et Ariane …le geste d’Ariane avec Sebastien a marché

Claire est en colère contre Sophie qui a une urgence familiale et qui est absente du service au mistral. Kylian propose de la remplacer.


Plus belle la vie en avance du 17 septembre 2020 : Leo dans la ligne de mire de Revel

Barbara raconte tout à Cesar : le procureur enquête sur Helena et la fait chanter par rapport à Leo.

Noé, Kylian et Léo se retrouvent dans la même classe. Noé propose à Lola de lui donner son numéro pour l’aider en maths.

Sabrina est inquiète, elle n’a pas de nouvelle de Stan (elle lui envoie des SMS). Au final, c’est Abdel qui débarque pour lui dire que Stan se dénonce par amour. Stan va avoir des circonstances atténuantes vu que Melmont a profité de lui.

Barbara PBLV

Barbara apprend que Leo a été suspendu

Stan est au commissariat, Sabrina l’appelle…il répond juste au moment où Revel est en face de lui. Stan dit qu’il a tué Melmont. Abdel pense qu’il peut prendre jusqu’ à 10 ans. Sabrina ne veut pas laisser Stan payer à sa place.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 18 septembre 2020 avec l’épisode 4110.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus