Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 18 septembre 2020 (épisode 4110) diffusé sur France 3. Sophie a la pression avec Baptiste pour la chasser de l’appart de ses parents. Mouss et Nathan se battent pour qu’Yvonne reste à la coloc. Stan part en prison. Lola continue de communiquer avec Mathieu.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4110 du 18/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Revel PBLV

Sabrina se plie à la version de Stan

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 18 septembre 2020 (saison 17 épisode 4110 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/09/2020 est en ligne.

Boher plus belle la vie

Boher joue le rôle de Melmont

Jean Paul et Xavier Revel font une reconstruction de la scène de crime avec Stan. Il répète tout ce qu’a fait Sabrina.


Sophie est contente, Lola a pris son petit déjeuner…Kylian lui demande si elle est guérie. Sophie ne sait pas mais elle pense que c’est une bonne chose de s’être installée à Marseille.

Sophie et Franck se retrouvent pour partager un café en plein air.

Ariane PBLV

Ariane sait-elle la vérité par rapport à Sabrina / Stan ?

Le père de Kylian est mort il y a 5 ans. Sophie et Franck trinquent « à nous ».

Yvonne se sent bien à la coloc avec les jeunes. Elle parle à Mouss qu’elle y a passé ses plus belles années dans cet appart.

Sophie PBLV

Sophie radieuse avec Franck …mais elle panique quand Baptiste veut la mettre dehors

Nathan tente de négocier avec Rochat de ne pas assister au comité de pilotage de la réforme du bac…en disant qu’il doit préparer une recette avec Yvonne.

Rochat va récupérer son appart de fonction, il va reprendre Yvonne le lendemain. Nathan tente de motiver Claude de laisser Yvonne à la coloc. Rochat veut passer du temps avec Yvonne, il pense qu’ils ont besoin de se reconnecter.

Sabrina accepter de suivre Stan et elle dit à Revel qu’elle ne connaissait pas Melmont. Elle ne l’a jamais rencontré.

Sebastien PBLV

Sebastien et Laetitia prêts à se donner une chance

Lola continue d’écrire à Mathieu par SMS…elle lui dit qu’il lui manque.

Yvonne prépare une blanquette de poisson avec Estelle. Nathan apprend à Yvonne que Rochat va la reprendre. Elle se ferme et dit qu’elle ne veut pas retourner vivre avec Claude. Mouss tente de l’apaiser en lui amenant un thé avec des biscuits. Yvonne dit que Claude ronfle…elle dort pas avec lui. Elle ose pas lui faire de la peine. Yvonne se sent bien à la coloc, elle n’a plus envie de partir.

Mouss a plus d’un tour dans son sac pour qu’Yvonne reste encore…il lui promet que Rochat n’aura pas de peine. Nathan et Mouss s’associent pour dire qu’ils veillent sur elle. Dès qu’Yvonne est prête, ils appelleront Rochat. Nathan veut qu’Yvonne reste pour avoir des excuses pour le lycée. Et Mouss a envie qu’elle reste pour continuer à dormir avec mila.

Eric est persuadé que Stan couvre Sabrina mais Revel préfère clôturer l’enquête.


Plus belle la vie en avance du 18 septembre 2020 : Nathan et Mouss manipulent Rochat pour garder Yvonne

Franck demande à Blanche si la rentrée de Lola et Kylian s’est bien passée. Il reconnait qu’il s’intéresse à Sophie : il se sent humainement concerné par sa voisine de pallier.

Yvonne plus belle la vie

Yvonne reste à la coloc pour le moment

Laetitia en a marre de se sentir agressée dès que Sébastien l’enlace. Laetitia en a marre de souffrir à cause de Melmont. Laetitia et Sebastien sont prêts à s’embrasser mais juste Kevin débarque.
Laetitia annonce à Kevin qu’elle part en we avec Sébastien…comme ça il aura l’appart avec Emilie.

Ariane vient voir Sabrina au Mistral pour lui dire qu’elle est désolée pour l’arrestation de Stan. Sabrina dit qu’elle va aller voir Stan en prison. Ariane souhaite bonne chance pour la suite à Sabrina.

Quand Sophie rentre à l’appart, elle voit Baptiste assis sur le canapé. Baptiste lui dit qu’il a eu Gabriel et Thomas au téléphone et leur explique qu’ils ne sont pas d’accord. Baptiste dit à Sophie qu’il a vu clair dans son jeu, elle manipule Roland. Sophie est en panique, elle décide d’appeler un serrurier…afin de faire changer les serrures.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 21 septembre 2020 avec l’épisode 4111.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.