Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 21 septembre 2020 (épisode 4111) diffusé sur France 3. Roland privilégie Sophie à la place de Thomas. Cesar accepte d’aider Barbara…Léo est en train de sombrer.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4111 du 21/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Thomas PBLV

Thomas est de retour et c’est la douche froide

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 21 septembre 2020 (saison 17 épisode 4111 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/09/2020 est en ligne.

Thomas et Gabriel sont de retour à Marseille et ils découvrent que Sophie est toujours là dans leur appart et ils découvrent que les serrures ont été changées.



Franck accueille Thomas et Gabriel sur le pallier …il leur dit que Sophie travaille au bar. Thomas part la voir et Gabriel prend un café avec Franck.

Yvonne plus belle la vie

Yvonne chamboule la vie à la colocation

Sophie dit à Roland qu’elle a changé les serrures car elle ne sentait pas en sécurité (à cause de Mathieu).
Roland dit que Sophie est la fille de Maurice le copain qui lui a sauvé la vie pendant la guerre d’Algérie. Roland suggère à Thomas qu’il dorme avec Gabriel à l’hôtel le temps que Sophie se retourne. Thomas laisse à Roland et Sophie une semaine pour qu’il récupère son appart.

Cesar dit à Barbara qu’il va l’aider à trouver les documents que le procureur lui demande.

Lola plus belle la vie

Lola craque pour Noé mais cela ne semble pas réciproque

Nathan est à bout, les toilettes sont occupées depuis 50 min…il dit à Estelle qu’il a besoin d’une bouteille d’eau pour faire pipi. Au bout d’1H30, Estelle et Nathan se disent qu’Yvonne a un souci. Elle leur répond qu’elle est bloquée. En fait, elle finissait sa grille de mots croisés.

Quand Helena quitte la chambre, Cesar prend en photo les documents du coffre-fort pour Barbara. Il explique à Barbara qu’avant de lui envoyer, il veut les étudier pour voir si GTS est impliqué. Barbara a l’impression que Cesar lui fait à l’envers.

Leo PBLV

Leo va mal à cause de Xavier Revel qui lui met la pression

Mila est en retard, elle en veut à Mouss…car elle est certaine qu’il a éteint son téléphone et du coup pas de réveil.

Lola reçoit un appel de Mathieu.

Mouss a repris les entraînements sportifs : son coach trouve le chrono pas bien du tout…il veut que Mouss se dépasse.

Abdel dit à Léo que son affaire ne sent pas bon. Il se confie à Barbara et lui confie qu’il n’a pas le moral. Abdel a partlé avec le greffier du tribunal et apparemment Revel l’a vraiment dans sa ligne de mire.


Plus belle la vie en avance du lundi 21 septembre 2020 : Barbara et Cesar unis contre Helena ?

Barbara dit à Revel qu’elle a trouvé un coffre-fort chez Helena mais elle n’a pas eu le temps de fouiller. Revel lui donne jusqu’à vendredi…passé ce délai, Léo part à la retraite.

Sabrina confie à Claire qu’elle ne comprend pas pourquoi Roland a pris Sophie qui est pas vraiment douée. Roland s’en prend à Sabrina lui faisant la morale parce qu’elle n’est pas venue bosser pendant 1 semaine.

Roland plus belle la vie

Roland veut rattraper le passé avec Sophie

Sophie dit à Roland qu’elle s’en veut d’avoir changé les clés…elle a eu peur en voyant Baptiste. Sophie explique qu’elle a des messages de Mathieu tous les jours, elle a peur qu’il la retrouve.

Sophie a trouvé une place dans un foyer de femmes battues avec les enfants mais Roland refuse. Il dit qu’il a pas été là pour elle pendant des années…il est temps qu’il assume.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 22 septembre 2020 avec l’épisode 4112.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.