Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 22 septembre 2020 (épisode 4112) diffusé sur France 3. Mouss et Mila se rapprochent grâce à la course. Baptiste est très inquiet pour Roland son grand père. Roland pète les plombs au mistral et vire Sabrina.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4112 du 22/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Jean Paul est un peu en galère …même date que le mariage d’Hadrien et Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 22 septembre 2020 (saison 17 épisode 4112 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/09/2020 est en ligne.

Thomas a pas dormi de la nuit, il dit à Gabriel qu’il ne comprend pourquoi il s’occupe autant de Sophie. Thomas est remonté, il décide de passer à l’appart récupérer des affaires…en espérant la faire parler.

Thomas PBLV

Entre Thomas et Sophie c’est tendu

Jean Paul et Samia trinquent au covid car leur mariage est annulé…et c’était le 22 septembre. Ça tombait mal car c’était la même date pour tous les deux. C’est Hadrien qui gère désormais le dossier mariage.



Mouss continue de s’entraîner avec son père. Estelle trouve que c’est une super idée. Mila rejoint l’après midi au stade pour faire une course entre eux…Mouss parie pour ce sprint que si elle gagne, il quitte sa chambre pour dormir dans celle de Nathan.

Thomas dit à Sophie qu’elle aurait pu arroser son basilic. Sophie remercie Thomas pour sa gentillesse. Thomas se rend compte que les photos dans les cadres ont été modifiées. Sophie se justifie c’était pour que les enfants se sentent mieux.

Mila et Mouss

Mila et Mouss se rapprochent avec le sprint

Hadrien a trouvé que la date idéale du mariage c’est le 31 décembre. Samia est enthousiaste ! De son côté, Irina a prévu de rencontrer le prêtre avec Jean Paul le soir. Il est un peu stressé car il croit pas en Dieu. Irina est touchée que Jean Paul accepte qu’ils se marient à l’église.

franck PBLV

Franck et Sophie confidents et proches

Le père de Mouss dit à ce dernier qu’il doit gagner la course contre Mila car sinon elle le verra jamais comme un homme. Mouss a la pression. Yvonne est même dans la tribune pour voir le match Mouss / Mila. C’est Mouss qui gagne …pour la récompense, elle l’embrasse.

Sabrina explique à Thomas que Sophie s’est trompée dans les numéros de table au mistral. Roland veut laisser le temps à Sophie d’apprendre.

Baptiste confie à Gabriel qu’il est stressé pour Roland et Sophie à la maison. Baptiste pense que c’est une profiteuse…il pense qu’elle a une idée derrière la tête. Baptiste trouve que Roland est bizarre, il n’est même pas venu voir Mathis ou prendre des nouvelles d’Emma quand elle est rentrée d’Australie.

roland pblv

Roland en colère vire Sabrina de son bar

Samia débarque chez Jean Paul pour l’inviter à son mariage…et lui communiquer la date du 31 décembre 2020. Boher trouve bizarre de se marier le jour du réveillon.

Pus belle la vie en avance du 22 septembre 2020 : Mouss a une chance avec Mila

Yvonne est ravie de voir Mouss et Mila se rapprocher.

Samia PBLV

Hadrien a trouvé la seule date possible pour son mariage avec Samia : le jour du réveillon

Le rendez vous à l’église orthodoxe d’Irina et Boher a lieu : pour fixer la date, il faut prendre en compte la liturgie. Il propose le 31 décembre…Jean Paul tente de changer la date mais en vain.

Sophie propose à Franck de venir boire un verre à l’appart vu que les enfants sont ensemble. Blanche observe Franck qui rentre dans l’appart de Sophie depuis l’oeil de la porte.

Sabrina ne fait que critiquer Sophie…Roland en a marre, il lui dit que c’est pas la peine de revenir demain. Roland vire Sabrina du mistral devant Thomas.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 23 septembre 2020 avec l’épisode 4113.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.