Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 23 septembre 2020 (épisode 4113) diffusé sur France 3. Jean Paul se démène pour changer la date du mariage avec irina mais en vain.. Abdel témoin des 2 mariages. Thomas se demande si Sophie n’est pas la fille de Roland. Cesar prend des risques pour Barbara. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4113 du 23/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Thomas PBLB

La vie à l’hôtel pour Thomas et Gabriel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 23 septembre 2020 (saison 17 épisode 4113 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/09/2020 est en ligne.

Boher PBLV

Jean Paul use de son pouvoir contre le pop

Thomas estime que Roland a abusé en virant Sabrina. Roland ne veut pas rappeler Sabrina car elle a été jugée trop insolente. Thomas rappelle qu’il est le patron : il dégage Sophie et ré-embauche Sabrina.



Cesar regarde les documents piqués dans le coffre-fort. Emma dit à Cesar que ça lui va bien d’être amoureux. Emma rassure Cesar, les risques ça paye souvent.

Jean Paul est en boucle avec Irina sur la date de mariage…il propose de change de pop. Mais Irina lui dit que ce prêtre est important car il sait tout d’elle. Jean Paul comprend qu’il peut pas bouger la date, c’est le stress pour Sabrina.

Irina PBLV

Irina ne veut pas changer de date de mariage

Claire motive Sophie à parler à Roland pour faire réembaucher Sabrina.

Jean Paul vient voir Samia chez elle par rapport au mariage….il tente de lui faire comprendre que ça serait bien qu’elle se marie avec Hadrien un autre jour. Jean Paul finit par dire qu’il aimerait bien le logiciel de gestion d’Hadrien.

Cesar pblv

Cesar fait un grand pas vers Barbara en l’aidant

Sabrina dit à Thomas qu’elle ne veut pas revenir au bar. Nathan pense que quand on va pas bien, c’est pas une bonne chose de lâcher son boulot. Sabrina accepte mais elle va prendre le temps.

Jean Paul emmène Kevin faire des verbalisations dans la rue. Il a envie de revenir aux basiques pour se détendre.


Plus belle la vie en avance du 23 septembre 2020 : Sophie pas prête de partir de chez Thomas et Gabriel

Sophie dit à Roland qu’elle ne veut prendre la place de personne. Sophie n’a plus que 2 jours pour trouver un appart…Roland lui dit qu’elle a le temps, Thomas a dit 7 jours comme ça.

Sabrina PBLV

Thomas promet à Sabrina qu’il garde sa place au chaud

Cesar a donné rendez vous à Barbara dans son bureau pour qu’elle regarde les documents. Helena Horn pourrait détenir une société écran dans un paradis fiscal. Cesar accepte que Barbara emmène les docs à Revel. Il est prêt à prendre des risques.

Le pop vient voir Jean Paul Bpher pour dire qu’il est victime d’un acharnement policier …il lui demande de l’aide. Boher demande de changer la date du mariage et en échange de faire sauter les amendes.

Samia demande à Abdel d’être son témoin de mariage. Il accepte mais il lui dit que le 31/12 il a déjà un mariage…et c’est pour Jean Paul. Samia apprend qu’avec Jean Paul ils se marient à la même date.

Thomas raconte les dernières péripéties de Roland / Sophie. Thomas trouve Roland très protecteur avec Sophie, il la défend bec et ongles. Thomas se demande si Sophie est sa fille.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 24 septembre 2020 avec l’épisode 4114.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.