Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 24 septembre 2020 (épisode 4114) diffusé sur France 3. Cesar et Barbara prêts à s’embrasser. Jean Paul et Samia en pleine guerre des mariages. Thomas a la confirmation que Sophie n’est pas la fille de Roland. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4114 du 24/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Abdel le confident de Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 24 septembre 2020 (saison 17 épisode 4114 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/09/2020 est en ligne.

Thomas demande à Roland jusqu’où tu es prêt à aller pour Sophie ? Thomas arrache un cheveux à Sophie pour lui dire qu’il va faire un test ADN pour savoir

Irina PBLV

Irina est à bout face à Jean Paul qui s’impose pas face à Samia


Barbara demande à Abdel de regarder les documents d’Helena. Elle en parle pas à Cesar car elle ne sait pas à quel point il est son allié.

Barbara explique à Abdel que Cesar lui a fait une déclaration…mais elle ne sait pas sur quel pieds danser. Barbara reconnait auprès d’Abdel qu’elle est attirée par Cesar … Abdel conseille à Barbara de se méfier de Cesar.

Thomas plus belle la vie

Thomas met la pression à Sophie

Samia se sent prise au piège par Jean Paul pour la date de mariage. Hadrien conseille à Samia d’utiliser la méthode douce.

Irina voit que Jean Paul va pas bien…il avoue qu’il n’a pas réussi à parler à Samia de la date.

Roland confie à Mirta que ça va trop loin avec Thomas. Mirta ne comprend pas que Roland hésite entre Thomas et une inconnue…elle pense qu’il ne peut pas les traiter sur un pied d’égalité.

Cesar demande à Emma, à l’époque c’était quoi qu’il la faisait craquer pour lui ? Emma lui répond qu’il est insupportable …mais qu’en grattant il y a peut être une lumière qui brille.

Thomas débarque à l’hôpital pour que Gabriel fasse un test ADN sur Sophie…Gabriel accepte, mais il pense que Roland va mal le prendre.

Boher se confie à Léa sur les problèmes de mariage. Il se retrouve dans une impasse. Léa demande à Jean Paul ce qu’il veut. Il avoue que personne ne lui a demandé son avis. Léa pense que l’argument c’est Lucie…elle peut pas être coupée en 2 pour assister aux 2 mariages.
Franck PBLV

Franck et Sophie franchissent un pas

Barbara a dit la vérité à Cesar pour Abdel : ils débarquent devant ce dernier . Abdel a repéré dans le montage financier pour Helena un délit d’initié et conflit d’intérêts.

Cesar confie à Barbara qu’il a aimé qu’une seule fois et c’était pas réciproque. Quand elle l’a quitté, il a voulu mourir.

Samia débarque chez les Boher, il tombe face à Irina. Samia ne parvient pas à joindre Jean Paul. Samia dit à Irina qu’elle n’arrivera pas à mettre son mariage en l’air et qu’elle ne se laissera pas faire. Irina met Samia dehors.

Noé et Kylian partent au ciné, ils vont voir un blockbuster…ça ne plait pas à Lola. Elle décide d’aller à la plage.

Leo avoue à Barbara qu’il est prêt à retomber dans l’alcool…pourtant Barbara lui dit que les choses vont bientôt s’arranger avec Revel.


Plus belle la vie en avance du 24 septembre 2020 : C’est confirmé Sophie et Roland ne sont pas père et fille

Sophie a préparé des cocktails avec pas mal de vodka car elle avait besoin de se détendre. Au final, les 2 ont couché ensemble…Lola rentre alors que Franck n’a plus ses chaussures.
Lola trouve que Sophie couche avec le premier venu…le père de Noé, c’est la honte! Lola décide d’appeler Mathieu …elle lui dit qu’il lui manque.

Thomas PBLV

La relation de Thomas et Roland est en train de mal tourner

Samia et Jean Paul se disputent sur le mariage. Samia est prête à se lancer dans une guerre.

Barbara avoue à Cesar qu’elle est inquiète pour Léo, elle a l’impression de ne pas avoir su le rassurer. Barbara et Cesar sont sur le point de s’embrasser mais Chris débarque.

Thomas demande à Sophie quel âge elle a. Il veut savoir qui elle est pour Roland. A ce moment là, Gabriel lui dit qu’elle n’est pas la fille de Roland. Thomas retient Sophie au bar, il lui dit qu’elle ne sortira pas tant qu’elle ne lui aura pas dit qui elle est vraiment.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 25 septembre 2020 avec l’épisode 4115.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.