Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 4 septembre 2020 (TF1) épisode 746 en avance. Karim et Lou retrouvent Nina, Eric est arrêté. Chemsa reste en danger de mort. Flore drague Sacha mais il lui met un vent. Alex culpabilise de pas avoir été là pour l’accouchement. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 4 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Karim DNA

Karim a réussi à sauver Nina

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 746 diffusé sur TF1 le vendredi 4 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/09/2020 est en ligne.

Une opération est mise en place avec le procureur pour sauver Nina (une localisation a été effectuée), Lou veut s’y rendre malgré les craintes de Victor.

Eric DNA

Eric est arrêté par la police


Fred présente Sacha à Clémentine : il dit qu’il coach dans une salle de sport à Bordeaux et puis il a eu envie de changer d’air.
Clémentine et Sacha se retrouvent grosso modo en concurrence. Clémentine n’est pas vraiment ravie de cette collaboration.

Judith et Maxime prennent le bébé dans les bras, ils sont tout heureux. Alex prend pas Celeste près de lui, il prétexte devoir partir à la mairie. Maxime voit qu’Alex est pas top…il lui demande ce qui s’est passé la veille et pourquoi il n’a pas répondu alors qu’ils ont appelé pendant 1h.

Maxime DNA

Maxime et Judith sont heureux de faire des câlins à leur petite soeur

Clémentine continue d’entraîner Flore à la salle…et Flore n’est pas insensible au charme de Sacha. Elle hésite même à prendre des cours avec lui. Flore ne fait que regarder Sacha dans la salle pendant les exercices.

Aurore refuse que Karim se la joue solo pour l’opération. Elle lui rappelle que c’est elle qui dirige l’intervention.

Karim tente de jouer sur la corde sensible d’Eric…en lui expliquant qu’il est père lui aussi. Karim se dit prêt à mourir pour sauver Nina…il avance à découvert vers Eric. Au final, Eric se rend, il est arrêté ….Karim retrouve Nina. Elle est saine et sauve.

Flore DNA

Flore a craqué pour Sacha mais ça semble pas réciproque

Après la séance, Flore interpelle Sacha en disant qu’elle cherche un coach… elle disait qu’elle a commencé une séance d’essai avec Clémentine. Sacha dit que ça ne serait pas correct de sa part de lui prendre un client.
Sacha ne veut pas mélanger pro et perso et refuse l’invitation de boire un verre faite par Flore.


Demain nous appartient en avance du 4 septembre 2020 : Alex se sent mal avec Chloé et le bébé

Plus tard, Sacha se confie à Clémentine du fait que Flore lui a demandé de la coacher. Il dit qu’il a refusé le coaching et le verre…c’est un principe pour lui.

Maxime DNA

Maxime est inquiet pour son père qu’il sent pas bien

Eric a la pression par les hommes d’Amine…il risque de devoir se débarrasser de Nina. Eric voit la police qui rode autour de l’appartement, il sort son arme et dit à Nina de se cacher dans la salle de bains.
dna

Clémentine, Sacha et Fred à la salle de sport

Rémy débarque à la salle de sport, il dit qu’il veut reprendre le sport (Fred par téléphone lui a conseillé Sacha). Clémentine pense que Sacha n’est pas le coach adapté…elle lui propose de bosser avec elle. Rémy accepte et il lui dit qu’il est heureux de voir qu’elle s’est bien remise de son accident. Bref, Clémentine n’est pas hyper fairplay avec son collègue.

Lou DNA

Le bonheur de Lou quand elle retrouve Nina

Alex est saoulé des réflexions de tout le monde qui lui font remarquer qu’il était pas là pour l’accouchement de Chloé.
Flore retrouve Alex dans le hall de l’hôpital : elle venait voir le bébé. Elle lui montre le petit habit qu’elle a acheté pour Celeste. Flore trouve Alex un peu éteint. Alex confie qu’il se sent un peu merd*** de la situation…Chloé ne lui en veut pas. ALex culpabilise, il se dit qu’il est un mauvais père.

William confie à Aurore qu’il pense sortir du coma Chemsa la semaine prochaine. Un homme d’Amine déguisé en infirmier rôde dans les couloirs de l’hôpital.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 747 du lundi 7 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.