Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 7 septembre 2020 (TF1) épisode 747 en avance. Chemsa en arrêt cardiaque, on a voulu la tuer une nouvelle fois. Sofia rompt avec Arthur et Rémy avoue la vérité à Soraya avec la pression de Georges. Le recap complet du feuilleton DNA du 07/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 7 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Remy DNA

Fin du game pour Rémy : Soraya le déteste

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 746 diffusé sur TF1 le lundi 7 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/09/2020 est en ligne.

Lou et Karim ont emmené à l’hôpital : William confirme qu’elle n’a subi aucune violence physique. Pas de choc psychologique violent…mais il est possible qu’elle développe des effets post traumatiques.

Sofia

Sofia annonce sa rupture à Arthur


William compte réveiller Chemsa du coma…Karim lui dit qu’il aimerait être là son réveil.
L’homme de mains d’Amine sait que Chemsa doit se réveiller, il en parle au frère de Chemsa. Il doit tuer Chemsa.

Victor DNA

Victor garde Nina pendant que Lou part à l’hôpital

Lou confie à Victor qu’elle a peur que Chemsa la dénonce une fois réveillée. Lou veut aller voir Chemsa pour lui parler et éviter qu’elle se confie à la police.

Georges a préparé un bon petit déjeuner pour que Soraya se pose aux côtés de Rémy…le but c’est qu’il essaie de lui parler. Soraya n’est pas d’humeur…Georges a l’impression qu’il la déteste. Remy est désolé de lui infliger ça…Georges lui demande de dire la vérité à Soraya. Georges veut que Remy assume ses conneries ET aujourd’hui.

Chemsa DNA

Chemsa pardonne Lou …mais doit faire face à une nouvelle tentative de meurtre

Chemsa est réveillée, elle est fatiguée mais tout va bien. Elle n’a pas de séquelles. Chemsa est heureuse de voir Karim et de savoir que Nina est sauvée. Un peu plus tard, Lou vient voir Chemsa à l’hôpital et lui dit qu’elle est soulagée qu’elle soit réveillée du coma.
Lou dit à Chemsa que Nina pense souvent à elle. Nina a fait un dessin spécialement pour Chemsa. Lou dit à Chemsa qu’elle lui a tiré dessus…mais Chemsa lui dit qu’elle savait. Chemsa ne lui en veut pas, elle comprend qu’elle ait fait ça pour Nina. Chemsa ne dira rien à la police car elle ne veut pas priver Nina de sa maman.
Sara DNA

Sara est perdue, elle est prête à quitter la police pour protéger Roxane

Arthur motive Sofia à venir au lycée mais ça se passe mal : tout le monde la charrie et notamment Gabriel et Jules. Sofia dit à sa soeur qu’elle ne veut plus revenir au lycée car tout le monde la juge. Sofia annonce à Arthur qu’elle le quitte, elle ne veut plus le voir. Elle pourra jamais lui pardonner.

Remy donne rendez vous à Soraya à la paillote : il lui dit que Georges est adorable…mais Soraya lui explique qu’elle ne lui pardonnera jamais car ce qu’il a fait c’est ignoble.


Demain nous appartient en avance du lundi 7 septembre 2020 : Amine va-t-il réussir à se débarrasser de Chemsa ?

Martin convoque Karim et Sara … il comprend pas comment Karim a pu cacher cet enlèvement aux collègues. Martin parle du hackeur que Sara a rencontré à Paris : il veut ses coordonnées pour demain. Karim et Sara évitent le blâme et l’IGPN.
Sara dit à Karim qu’elle ne peut pas donner le nom du hackeur. Sara confie à Karim qu’elle est prête à perdre son boulot plutôt que de donner le nom.

Gabriel s’excuse auprès d’Arthur…celui-ci lui annonce que Sofia l’a largué. Sandrine arrive, elle a entendu parler de la sextape au lycée. Arthur décide de lui expliquer.

William DNA

William est rassurant, Nina va bien

Remy finit par avouer à Soraya que c’est lui qui a fait toutes les manipulations…(en présence de Georges). Soraya dit à Rémy qu’il est une ordure.

Le faux infirmier débarque dans la chambre de Chemsa qui dort, il lui injecte un produit dans la perfusion. Elle se réveille alors qu’il lui met le produit. Chemsa tente d’appuyer sur le bouton d’urgence…mais il l’empêche de crier et l’étouffe (?). William débarque, il lui fait un massage cardiaque et appelle un chariot de réa.

Gabriel demain nous appartient

Gabriel fait son mea culpa auprès d’Arthur

Soraya fait ses valises, elle ne veut plus vivre à la coloc. Elle part chez son père Bilel. Soraya dit à Rémy qu’elle l’a vraiment aimé …mais jamais elle aurait pu imaginer qu’il lui ferait du mal intentionnellement. Rémy lui demande pardon.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 748 du mardi 8 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.