Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 8 septembre 2020 (TF1) épisode 748 en avance. Karim connait le secret de Sara et Roxane. Sandrine et Arthur tentent d’aider Sofia. Jacques fait son retour dans la vie d’Alex qui est déjà mal et boit beaucoup. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 8 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Sara DNA

Sara révèle qui est Aurélie Doumergue

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 747 diffusé sur TF1 le mardi 8 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/09/2020 est en ligne.

Chemsa est morte. William Daunier pense qu’il faut attendre les résultats de l’autopsie mais il pense qu’elle a été empoisonnée. Karim est bouleversé.

Aurore DNA

Aurore veut protéger sa fille Sofia

Lou confie à Victor qu’elle ne veut pas reprendre de suite le travail. Elle veut pas s’éloigner de Nina pour le moment. Pas d’école pour elle avant la toussaint. Lou a du mal à encaisser le coup de la mort de Chemsa, elle a été assassinée. Lou pense que c’est de sa faute si Chemsa est plus là.


Judith et Maxime ne veulent pas que Chloé s’occupe seule de Celeste…il faut qu’Alex l’aide.
Alex fait son sac pour le mas avec son sandwich et plein de canettes de bières.

Chloé DNA

La famille Delcourt mobilisée autour de Celeste

Sofia ne veut pas aller au lycée, Aurore insiste pour qu’elle y aille. Manon prend la défense de sa soeur Sofia. Au final, Sofia finit par dire la vérité à Aurore…mais elle ne veut pas qu’elle dise la vérité à William.
Aurore décide de prendre sa journée pour rester auprès de Sofia.

Sara a la pression pour que Martin donne les coordonnées de son hackeur. Sara ne veut pas mettre Roxane en danger, elle est prête à démissionner de la police. Sara pense à tout dire à Karim pour trouver une solution.

Delcourt DNA

Les problèmes arrivent pour le couple Delcourt

Demain nous appartient en avance du 8 septembre 2020 : Roxane en prison ?

Alex enchaîne les bières au mas : il reçoit un appel « inconnu » c’est Jacques. Il dit qu’il aimerait partager avec un café avec lui. Alex lui raccroche au nez. Chloé débarque au mas pour avec la petite : elle dit à Alex qu’elle le trouve à l’ouest. Chloé propose de conduire pour rentrer ensemble mais il dit qu’il le sent pas avant d’accepter. Au final, Alex rate un stop et ils ont failli avoir un accident (Chloé était au téléphone à ce moment-là). Chloé est furieuse, elle finit par prendre le volant.

Alex DNA

Alex est accro à l’alcool

Rémy est interrogé par Karim : il lui parle d’un infirmier qu’il a croisé. Il reconnait en photo l’homme d’Amine. Karim demande à Eric de collaborer (et ça n’apparaîtra pas dans le dossier) : il révèle que c’est Jason Forman…il a remplacé Ryan quand il est mort. Eric a donné les coordonnées de Jason.

Jacques DNA

Jacques recontacte Alex

Sandrine et Arthur débarquent chez Aurore. Explications entre les 2 parents…Ensemble, ils tentent de trouver une solution. Aurore va agir sans plainte pour tenter de retrouver le 1er qui a publié cette vidéo.

Sara débarque chez Karim qui est vraiment mal suite à la mort de Chemsa. il culpabilise de pas l’avoir assez protégée. Sara décide de parler du hacker à Karim…elle explique qu’elle peut pas donner les coordonnées, car beaucoup de personnes veulent l’envoyer en prison. Elle a tiré le commissariat, elle a piraté le système informatique de l’hôpital. Sara explique à Karim qu’elle est amoureuse d’Aurélie Doumergue…qui est Roxane.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 749 du mercredi 9 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.