Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 9 septembre 2020 (TF1) épisode 749 en avance. Jacques le (faux) père d’Alex est mort, le corps retrouvé dans l’étang. Lou a du mal à se remettre de la mort de Chemsa. Karim a accepté de protéger Sara et Roxane. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 9 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Karim DNA

Karim décide de protéger Roxane

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 749 diffusé sur TF1 le mercredi 9 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/09/2020 est en ligne.

Lou DNA

Lou a du mal à reprendre goût à la vie

Sara réussit à convaincre Karim de protéger Roxane. Elle lui explique que Roxane est passée à autre chose, elle a une vie clean aujourd’hui et elle sait qu’Aurore n’a pas eu l’intention de tuer sa mère. Sara pense que Karim doit aller voir Roxane pour qu’il voit qu’elle n’est plus dangereuse. Roxane dit qu’elle regrette ce qu’elle a fait, Aurélie Doumergue c’est derrière elle. Karim dit que si Roxane déconne avec Sara ils seront complices de ne pas l’avoir dénoncée. Karim décide de prendre un temps de réflexion.


Victor fait tout pour soutenir Lou qui culpabilise suite au décès de Chemsa. Il pense que Lou doit reprendre une vie normale pour aller mieux. Lou décide de sortir de la villa et d’aller voir Karim : elle lui propose de l’aider pour ranger les affaires de Chemsa. Lou tombe sur une photo de Nina et Chemsa…Karim lui dit de la garder.

Chloé DNA

Chloé et Flore enthousiastes sur la petite Celeste

Alex donne le biberon à Celeste, il se confie à Chloé, depuis la naissance de Celeste, il ne se sent pas à la hauteur pour être père. Il est pas assez présent. Chloé fait tout mais elle dit que c’est parce qu’elle est en congé maternité…quand elle reprendra le travail, ils vont se partager les tâches. Tout ira bien.

Remy a du mal à vivre sans Soraya à la coloc, il confie à Georges qu’il pense tout le temps à elle. Georges pense que ça va passer, il faut qu’il se ressaisisse et passe à autre chose.

Alex DNA

Alex se ressent pas assez là pour Celeste

Flore a amené un petit cadeau de naissance pour Celeste : elle partage un verre avec Chloé dans le jardin.

Au mas, Jacques vient voir Alex….ce dernier a déjà bu pas mal de bières. Jacques veut lui parler de certaines choses qui sont graves. Jacques dit à Alex qu’il aimerait voir Celeste avec Catherine. Alex refuse.

Alex a la rage, les rancoeurs du passé sont toujours là. Il n’hésite pas à s’en prendre à lui physiquement , il le jette contre un mur.. juste avant Jacques dit « tu me fais mal » quand il l’a pris par le col.


Demain nous appartient en avance du 9 septembre 2020 : Soraya et Thomas leur relation en danger ?

Soraya DNA

Soraya et Thomas ne vont plus se voir quelques temps

Martin fait la morale à Karim et Sara pour avoir désobéi aux règles dans l’affaire Chemsa. Karim protège Roxane auprès de Martin et il lui demande d’accepter de ne pas inscrire le fameux indic. Martin finit par accepter mais il ne veut plus que cet indic travaille pour la police.
Sara est heureuse, Roxane est sauvée…elle part lui annoncer la bonne nouvelle pendant son service.
Roxane DNA

Sara et Roxane sont libres… leur secret reste enfoui

Chloé demande un peu d’aide à Judith pour étendre le linge mais celle-ci explique qu’elle a des devoirs à faire. Elle pense qu’Alex peut le faire. Chloé demande à Judith d’y mettre un peu du sien. Alex rentre et il s’y colle.
Alex et Jacques DNA

Alex en colère contre son Jacques

Soraya vient voir Thomas à la prison, ils ont un parloir familial. Thomas sent Soraya un peu préoccupée. Elle lui avoue que c’est Rémy qui a essayé de les séparer et qu’elle est partie vivre chez son père. Soraya avoue être perdue, il y a tellement d’obstacles. Thomas dit à Soraya qu’il l’aime…mais il pense qu’elle a besoin d’un peu de temps pour elle. Thomas propose à Soraya d’arrêter de se voir quelques temps pour qu’elle réfléchisse à ce qu’elle veut vraiment. Soraya finit par accepter de prendre du recul. Ils vont continuer à se donner des nouvelles.

Alex Delcourt DNA

Alex est-il en train de devenir alcolo ?

Martin se rend du côté de l’étang car un corps a été retrouvé dans l’eau. L’identification du cadavre a été réalisée et il s’agit de Jacques Bertrand. C’est Martin qui va ensuite dans la Famille Delcourt pour annoncer la mauvaise nouvelle.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 750 du jeudi 10 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.