Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 10 septembre 2020 (TF1) épisode 750 en avance. Marianne et Maxime sont vraiment inquiets sur ALex. Il décide de mentir à la police sur le dernier contact avec Jacques. Karim a peur de la dépression pour Lou. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 10 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Alex et Judith DNA

Plus rien ne va entre Judith et Alex à cause de la mort de Jacques

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 750 diffusé sur TF1 le jeudi 10 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/09/2020 est en ligne.

Alex va mal, il a bu une bouteille d’alcool après avoir appris la mort de Jacques. Chloé découvre son mari dans le salon. Il lui explique qu’il n’a pas envie de parler et très vite s’emporte en faisant tomber de la vaisselle à la cuisine. Maxime et Judith sont inquiets de l’état d’Alex… Chloé tente de les rassurer.


Martin demande à Georges d’envoyer une photo de Catherine Bertrand aux commissariats et hôpitaux de la région. Martin a récupéré un message vocal de Judith où elle demandait à Jacques s’il avait réussi à joindre Alex.

Alex confie sa détresse à Bilel sur la mort de Jacques qui a été retrouvé à l’étang…il a l’impression d’avoir perdu son père même si ce n’est pas son vrai parent.

Judith DN

Judith en veut à son père d’avoir coupé les ponts avec les Bertrand

Lou va mal, elle avoue à Karim qu’elle se sent responsable de la mort de Chemsa. Karim pense que Lou devrait reprendre le travail pour se changer les idées…mais celle-ci ne veut pas laisser Nina.
Soraya vient voir Lou en lui signifiant qu’elle doit aller plaider. Lou explique qu’elle ne peut pas, il faut qu’elle oriente les clients vers d’autres avocats. Lou finit par parler du kidnapping de Nina à son assistante. Karim explique à Aurore qu’il a une appréhension concernant Lou, qu’elle refasse une dépression.

Alex DNA

Alex va mal : il est complètement perdu depuis Jacques et Celeste

Marianne apprend ce qui arrive à Alex…et Maxime avoue à sa grand mère que depuis la naissance de Celeste tout empire. Elle estime que le comportement agressif d’Alex n’est pas anodin.
Judith est sous le choc, elle considérait Jacques comme son vrai grand père. Judith avoue à Martin qu’elle avait gardé contact avec ses grands parents mais elle ne sait pas où est Catherine. Alex ment à la police et ne parle pas de l’appel et de la venue de Jacques au mas. Judith avoue plus tard à Alex qu’elle ne parvient pas à considérer Jeanne comme sa vraie grand mère.


Demain nous appartient du 10 septembre 2020 : Qui a assassiné Jacques ?

Sacha DNA

La concurrence fait rage entre Sacha et Clémentine

Sacha découvre que Clémentine a chipé Rémy comme client…en voyant Flore, il lui donne des conseils pour ses étirements. Mais à ce moment là Clémentine débarque …elle est loin d’être ravie car Flore c’est sa cliente. Sacha n’apprécie pas, il estime que si ses agissements c’est pour le draguer, ça ne marche pas…et il a pas le temps pour de telles gamineries.

Clémentine DNA

Clémentine dégoûtée de Sacha, elle ne mâche pas ses mots

Mike le légiste apporte un nouvel élément à Martin sur la mort de Jacques Bertrand, il a été assassiné avec une sorte de barre de fer et on a voulu se débarrasser du corps en le jetant dans la mer.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 751 du vendredi 11 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.