Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 11 septembre 2020 (TF1) épisode 751 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 11 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Remy DNA

Remy révèle le passé de Clémentine à Sacha

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 751 diffusé sur TF1 le vendredi 11 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/09/2020 est en ligne.

Judith met la photo de Jacques sur le frigo, elle a besoin de se souvenir de lui. Alex ne veut pas de Jacques sur le frigo, elle n’a qu’à la mettre dans la photo. Alex et Judith se disputent.


Judith doit se rendre au commissariat, Chloé va l’accompagner vu qu’Alex n’a pas vraiment envie. Chloé se débrouille et amène Celeste au commissariat.

Victor essaie de motiver Lou à sortir avec Nina en allant au restaurant… mais elle pense préférer être livrée. Karim débarque, c’était le jour où il devait l’amener. Lou pense que Nina a de la fièvre…elle veut la garder avec elle. Du coup Karim repart sans sa fille. Mais avant, il a une petite discussion avec Victor. Lou dort la nuit avec Nina. Karim pense que Lou est une femme forte, il avoue que Nina lui manque.

Alex demain nous appartient

Alex n’a pas parlé à Chloé de l’alcool .. seule Flore le sait

Martin demande à Georges de lancer un avis de recherche pour Catherine.
Martin leur révèle que Jacques Bertrand a été assassinée… il exclut pas qu’il soit arrivé quelque chose à Catherine.

Sacha s’excuse auprès de Clémentine de s’être énervé. Clémentine lui dit qu’elle ne lui en veut pas. Sacha dit que c’est compliqué…quand Clémentine souligne le fait qu’elle pourrait lui plaire.

Rémy court sur la plage, Sacha l’interpelle …et lui dit qu’il faut y aller en douceur sinon il va faire un claquage. Sacha pose des questions à Rémy sur Clémentine …il veut tout savoir. Rémy lui parle de l’accident et lui confie que Clémentine est une battante.

Judith DNA

Souleymane réconforte Judith

Judith révèle à Souleymane que son grand père a été tué. Elle est triste. Judith explique qu’elle n’a pas donné l’adresse secrète à la police où elle avait vu ses grands-parents. Judith veut pas mettre en danger Catherine.

Clémentine entend un appel de Sacha où il décroche et dit « ma chérie ». Du coup, elle lui dit qu’elle pensait qu’il était libre sans attache. Sacha lui dit qu’il a une vie privée et elle est très importante.

Victor DNA

Victor et Karim sont inquiets pour Lou


Demain nous appartient en avance du 11 septembre 2020 (épisode 752) : Lou surprotège Nina et Flore soutient Alex

Judith décide d’emmener Alex au camping car où vivaient Jacques et Catherine. Il décide d’appeler la police pour les prévenir. Georges et Martin débarquent…et la police scientifique va faire des analyses. Le véhicule a été nettoyé…il pourrait être la scène de crime. Une boucle d’oreille avec du sang a été retrouvée. Martin a des doutes qu’on retrouve Catherine en vie.

Sacha et Solenne

Sacha avec sa fille Solenne

Clémentine et Flore partagent un café à la paillote. Clémentine déprime et lui explique ce qui s’est passé avec Sacha. Flore pense que ça peut être sa soeur ou sa fille.

Sacha retrouve sa fille Solenne qui est en fauteuil roulant. Ils décident de se faire une soirée sushi / série télé.

Alex DNA

L’enquête avance sur Catherine et Jacques

Timothée a une surprise pour Nina, il a monté une tente dans le jardin pour qu’ils jouent ensemble. C’est Nina qui lui a demandé… c’est un tipi. Lou veut venir jouer avec eux car elle a peur de laisser Nina dans le jardin. Lou et Timothée se retrouvent en conflit. Quand Victor rentre, il apprend que Nina va désormais dormir avec Lou et lui même. Victor veut que Lou prenne rendez vous au pédopsychiatre. Elle doit arrêter de surprotéger Nina.

Flore DNA

Flore veut être présente pour Alex qui va pas bien

Flore débarque au mas alors qu’Alex buvait une bière : elle venait prendre de ses nouvelles. Il fait tomber l’endroit où étaient cachées les bières. Alex dit qu’il sait qu’il faut réduise l’alcool mais en ce moment c’est compliqué. Flore promet qu’elle ne dira rien à Chloé. Alex confie à Flore qu’il se sent vide et seul depuis que Jacques est parti. Il aurait dû être plus tolérant et compréhensif.
Flore dit à Alex que s’il a un petit coup de déprime, il peut l’appeler.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 752 du lundi 14 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. N’oubliez pas le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.