Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 14 septembre 2020 (TF1) épisode 752 en avance. Alex va mal et plante le dîner familial dont Chloé espérait beaucoup. Victor est très inquiet pour Lou. Lise débarque au lycée comme CPE. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 14 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Alex Delcourt

Le dîner des Delcourt qui tourne mal à cause d’Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 752 diffusé sur TF1 le lundi 14 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/09/2020 est en ligne.

Morgane DNA

Morgane et Sandrine sont stressées de l’arrivée de Lise

Mike confirme que Jacques a été tué dans l’étang post mortem. 2 ADN ont été trouvés sur le corps.


Alex se confie à Chloé, il trouve bizarre de pas avoir de nouvelles pour Catherine. Alex reçoit un appel de la police, il est convoqué par Martin Constant.

Lou veut amener Nina aux urgences car elle a 38,1 … Victor lui dit de ne pas dramatiser. Lou ne l’écoute pas et part à l’hôpital, Victor l’accompagne.
Lou fait une scène à Christelle pour faire passer Nina devant tout le monde.

Antoine DNA

Antoine est ravie de l’arrivée de Lise nouvelle CPE

Surprise pour Sandrine et Antoine, une nouvelle CPE débarque il s’agit de lise l’ex de Morgane. Sandrine ne savait pas, elle est plus que surprise. Sandrine présente Lise à Antoine comme une ancienne amide de Morgane.
Lise a passé le concours de CPE il y a 1 an, c’est sa 1ère affectation.

Martin fait un prélèvement ADN à Alex, il n’est pas très coopératif.

Judith est pas bien à cause de sa grand père…Souleymane tente de la rassurer. Il lui dit que ça va aller mieux après l’enterrement. Judith avoue que ce qui la blesse c’est qu’Alex s’en fiche de la mort de Jacques. Judith a trop mangé, elle a mal au ventre.

Bilel DNA

Bilel Beddiar est prêt à mentir à la police pour son ami Alex

Bilel mange au mas mais Alex n’a pas faim…il préfère boire une bière. Alex demande à Bilal de le couvrir pour mercredi dernier pour son alibi le jour de la mort de Jacques. Bilel accepte de couvrir Alex….ce dernier promet qu’il n’a rien à voir avec l’assassinat de Jacques.
Morgane est inquiète pour Gabriel au lycée. Sandrine a peur pour leur couple. Les choses s’annoncent compliquées.

Chloé confie à Maxime qu’elle aimerait que toute la famille se retrouve pour Celeste. Chloé pense qu’Alex s’interdit d’être triste…du coup il est en colère. Maxime s’engage pour faire le dîner, il s’occupe de la cuisine.

Morgane dit à Lise qu’elle préférerait qu’elle sache pas le lien qu’elle a avec elle ou Gabriel au lycée. Sandrine pense qu’il ne faut pas donner d’infos de vie privée aux élèves.

Lou DNA

Lou va mal mais elle ne veut pas se faire soigner

Marianne ausculte Nina et elle confirme qu’elle va bien. Marianne dit à Lou qu’elle a une petite mine…elle explique être un peu sur les nerfs. Marianne conseille à Lou d’aller voir un psy…même Victor l’encourage. Lou dit qu’elle n’en a pas besoin.

Chloé appelle Alex pour le prévenir pour le repas…mais il ne répond pas. Chloé retente une seconde fois (Alex est dans sa voiture à boire des bières) et il répond. Alex finit par accepter de venir au dîner.


Demain nous appartient en avance du lundi 14 septembre 2020 épisode 752 : Nouvelle case prison pour Alex ?

Lise parle à Gabriel du fait que c’est mieux de ne pas dire qu’elle est sa mère au lycée. Gabriel pense qu’en effet c’est une bonne idée.

Victor DNA

Victor vient demander de l’aide à Karim

Victor vient voir Karim à son domicile à propos de Lou car son état empire. Il lui parle du passage aux urgences et du fait qu’elle fait dormir Nina dans leur chambre. Victor conseille à Karim de retenter de prendre Nina une semaine sur 2. Karim accepte, il le fera après l’enterrement de Chemsa.

Le dîner commence avec Chloé, Maxime, Marianne, Renaud, Judith ….mais Alex arrive un peu en retard. Il dit qu’il a pas très faim. Marianne trouve qu’Alex devrait faire un effort de « bonne humeur », Judith en rajoute…au final Alex s’énerve et part se coucher.

Les résultats sont arrivés et l’ADN d’Alex matche avec les traces retrouvées sous les ongles de Jacques. Martin dit à Georges qu’Alex devient le principal suspect.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 753 du mardi 15 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. N’oubliez pas le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.