Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 15 septembre 2020 (TF1) épisode 753 en avance. Chloé arrive et découvre qu’Alex a fait tomber Celeste à terre. Souleymane se rend compte que Judith va mal. Catherine bientôt retrouvée morte après son sac dans l’étang. Gabriel a lâché l’info sur Lise au lycée. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 15 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

Alex commet le pire avec Celeste : quelles séquelles ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 753 diffusé sur TF1 le mardi 15 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/09/2020 est en ligne.

Au petit matin, Maxime range le lave-vaisselle et Alex ne dit pas un mot suite à son départ du dîner familial. Alex avoue que ça l’a saoulé que Marianne lui fasse des reproches. Alex s’énerve…Chloé intervient car il va réveiller Celeste.
Martin débarque, il veut qu’Alex le suive au commissariat car il a des questions à lui poser.

Flore DNA

Alex très complice avec Flore

Lou et Karim se retrouvent pour le dernier adieu à Chemsa, son corps va partir au Havre. Elle va être enterrée avec son petit frère.
Karim demande à Lou de prendre Nina un peu dans son appart. Lou a peur de déstabiliser Nina. Karim veut que sa fille reprenne une vie normale.


Antoine présente Lise la nouvelle CPE aux lycéens. Jules fait des blagues lourdes sur la CPE, Antoine lui donne 2h de colle.
Gabriel prend la défense de Noor et Betty …il finit par dire que Lise est sa mère.

Lise DNA

Lise est accueillie avec les mauvaises blagues de Jules

Martin dit à Alex qu’il a menti quand il a dit qu’il n’avait pas vu Jacques depuis plusieurs mois. Il finit par avouer qu’il l’a vu le jour de son meurtre mais il est innocent. Martin place Alex en garde à vue le temps de vérifier l’alibi avec Bilel Beddiar. Ce dernier confirme qu’Alex était avec lui. Martin veut vérifier auprès des clients mais Bilel dit qu’Alex était au volant donc il pense pas que les clients l’ont vu.

Judith confie à Souleymane qu’Alex a été arrêté par les flics…elle est persuadée qu’elle est innocente. Souleymane veut qu’elle garde espoir pour Catherine …le fait qu’elle soit vivante.

Souleymane voit plein de courses dans le sac de Judith…elle dit que c’est pour Chloé. Il trouve bizarre qu’elle amène au lycée.

Judith DNA

Judith va mal mais personne s’en rend compte excepté Souleymane

Antoine apprend par Jules que Lise est l’ex femme de Morgane et la mère de Gabriel. Il fait genre qu’il savait devant son élève !
Quand il croise Sandrine, il lui dit qu’il est passé pour un c** devant Jules.

Alex est libéré de garde à vue. Bilel a confirmé son alibi même si aucun client ne l’a vu. Martin avoue à Georges qu’il ne le croit pas vraiment.

Lou a amené Nina chez Karim…il lui promet que tout va bien se passer. Karim dit à Lou qu’il faut qu’elle en profite pour prendre du temps pour elle.

Martin DNA

Martin vient chercher Alex pour une garde à vue de 3h

Alex est parti direct au mas après le commissariat, Maxime confie à Chloé et Judith qu’il en a marre qu’il soit pas présent. Judith dit qu’il faut qu’Alex s’occupe de Celeste. Maxime pense que Chloé doit pouvoir compter sur Alex…elle imaginait l’arrivée de Celeste autrement.
En fait Alex est au Spoon, il croise Flore…elle lui demande comment il va. Il lui répond qu’il se sent comme une mer**.
Flore avoue à Alex qu’Arnaud était pas un mec bien et pourtant il lui manque. Flore pense qu’Alex a le droit d’aller mal.

Victor dit à Lou qu’il est fier d’elle d’avoir laissé Nina à Karim. Lou confie à Victor qu’elle pense beaucoup à Chemsa, elle se sent coupable. Lou se dit qu’elle va devoir vivre avec ce poids toute sa vie. Victor pense qu’il faut tourner la page.


Demain nous appartient en avance du 16 septembre 2020 : Bilel ment à la police pour protéger son ami

Lou et Victor DNA

Lou tente de repartir du bon pied avec Victor

Un pêcheur a retrouvé le sac de Catherine dans l’étang. Martin pense que le corps va remonter bientôt à la surface.

Quand Alex rentre à la maison, Chloé est tout sourire…elle a Celeste dans les bras. Alex propose à Chloé de donner le biberon à la petite. Chloé veut en profiter pour prendre la douche.

Gabriel avoue à Morgane que c’est lui qui a dit que Lise était sa mère…parce que tous les élèves s’en prenaient à elle. Gabriel menace de partir vivre chez Lise car au moins là bas il n’y a pas de mensonges.

Alex s’endort en donnant le biberon à Celeste…et elle tombe. Chloé arrive …la petite pleure, elle est à terre.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 754 du mercredi 16 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.