Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 16 septembre 2020 (TF1) épisode 754 en avance. Celeste va bien après l’examen médical. Sacha est le frère de Tristan, il déprime pour Solenne qui peut pas se faire opérer pour le moment.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 16/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première pour ce mercredi, tout ce qu’il faut savoir.

Judith DNA

Judith a des troubles du comportement alimentaire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 754 diffusé sur TF1 le mercredi 16 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/09/2020 est en ligne.

Souleymane DNA

Souleymane se rend compte que Judith va mal

Le scanner cérébral de Celeste est bon, tout va bien. Marianne demande à Chloé et Alex ce qui s’est passé. Chloé dit qu’elle portait Celeste en écharpe et la tête a cogné le mur alors elle paniquait… Alex finit par avouer ce qui s’est passé.
Marianne a du mal à comprendre que Chloé excuse si facilement Alex. Elle ne va pas faire de signalement à l’assistante sociale. Marianne dit à Chloé qu’elle espère qu’elle ne va pas le regretter.


L’ADN de Catherine a été retrouvé sur le sac et la boucle d’oreille. Une vidéo d’une femme près de la gare fait penser à Catherine.

Flore DNA

Flore la confidente de Chloé

Clémentine entraîne Remy sur la plage…mais il se sent pas bien, il a du mal à être productif.
Clémentine reçoit un SMS de Sacha lui demandant de le remplacer car il a un empêchement.

Marianne dit à Solenne qu’elle doit continuer les séances de kiné. Elle donne l’ordonnance à Sacha. Solenne parle de l’opération…Marianne pense qu’il faut attendre encore le temps que l’œdème se résorbe.
Sacha retourne voir Marianne pour savoir si cette opération pourra se faire. Marianne lui répond qu’elle ne peut pas se prononcer et lui donner de faux espoirs.

Flore DNA

Flore se rapproche dangereusement d’Alex

Aurore demande à Georges s’il a des nouvelles pour la sextape. Elle veut des excuses publiques de la personne responsable. Il promet qu’il va essayer d’agir même hors procédure.

Arthur donne à Noor les cours pour Sofia. Charlie n’a aucune compassion pour Sofia…mais Noor a peur que Sofia fasse une bêtise et se suicide.

Charlie dit qu’elle veut se faire pardonner d’avoir trop bitché, elle propose à Noor d’amener à Sofia les cours.
Clementine DNA

Clémentine ne pense que séduction, Sacha a d’autres soucis

Alex est une nouvelle fois convoqué au commissariat pour identifier la personne sur la vidéo. Alex pense que ce n’est pas elle. Ensuite, ils lui montrent le sac de Catherine …Martin avoue que c’est une hypothèse que Catherine soit morte.

Clémentine fait une scène à Sacha quand il revient à la paillote. Il a la tête ailleurs par rapport à Solenne et elle lui fait une crise de jalousie.

Judith pique des frites à Souleymane…il trouve qu’elle n’arrive pas à s’arrêter de manger et après elle vomit.

Marianne DNA

Marianne est secouée d’apprendre la vérité sur l’accident de Celeste

Chloé se confie à Flore sur ce qu’Alex a fait à Celeste. Flore avoue qu’elle a senti Alex pas très bien lorsqu’elle l’a vu au Spoon. Alex se dévalorise beaucoup.

Charlie débarque chez Sofia pour s’excuser de son attitude. Sofia lui confie qu’elle réfléchit à changer de lycée. Charlie dit qu’elle peut compter sur elle, au lycée elle va dire aux autres élèves que la sextape c’est bien un fake.

Chloé voit Judith qui mange direct dans un plat : elle dit à sa mère qu’elle n’a pas déjeuné. Chloé sent que Judith va mal, elle lui dit que si elle a besoin elle peut parler à un professionnel.


Demain nous appartient en avance du 16 septembre 2020 : Catherine va bien, que cache-t-elle ?

Catherine DNA

Catherine va bien, Judith sait où elle est

Flore vient ensuite voir Alex pour tenter de le rassurer et lui redonner confiance. Alex avoue que l’accident c’est dû à l’alcool : il n’arrive plus rien à maîtriser. Flore conseille à Alex de parler à Chloé de sa dépendance à l’alcool. Il veut boire jusqu’à ce qu’on retrouve Catherine.
Alex dit à Flore qu’il se fait honte et qu’il se sent minable.

Chloé fait le lit de Judith et trouve plein de nourriture, des emballages sous le lit. Judith dit qu’elle a grignoté devant une série et qu’elle a oublié de jeter les papiers.
Chloé trouve une coloration « brune »…elle lui demande si elle veut changer de tête.

Sacha vient voir Tristan son frère…il lui dit que ça fait 1 an que sa vie s’est transformée en cauchemar. Sacha trouve le médecin pas optimiste pour une opération de Solenne. Tristan fait tout pour que Sacha soit positif et garde espoir. Sacha rentre à la maison car il doit faire à manger pour les enfants (Solenne et Ben).

Clémentine arrive au Spoon juste après Sacha…elle dit que c’est un sacré con**rd. Et là elle lui révèle que c’est son frère.

Alex rentre à la maison et retrouve Chloé et Celeste. Chloé révèle à Alex qu’elle pense que Judith fait des crises de boulimie. Quand Alex veut prendre Celeste dans les bras, Chloé a un réflexe de protection…elle finit par lui donner Celeste.

Judith débarque chez Catherine dans un appart. Celle-ci l’accueille avec le sourire.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 755 du jeudi 17 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.