Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 17 septembre 2020 (TF1) épisode 755 en avance. ALex et Flore craquent l’un pour l’autre tandis que Clémentine découvre le drame de Sacha et sa famille. Souleymane aide Catherine.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 17/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première pour ce JEUDI, tout ce qu’il faut savoir.

Flore DNA

Flore et Alex … ils ne résistent pas l’un à l’autre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 755 diffusé sur TF1 le jeudi 17 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/09/2020 est en ligne.

Clementine DNA

Clémentine découvre que Ben et Solenne sont les enfants de Sacha

Catherine loge dans un hôtel, elle s’est teinte les cheveux en brune … c’est Judith qui lui a apporté la coloration. Judith a amené à manger à Catherine …. cette dernière demande à sa petite fille de se renseigner pour savoir ce qui est arrivé à Jacques.


Chloe est très inquiète pour Judith, elle en parle à Alex et demande à Maxime d’être attentif en veillant sur sa soeur.

Catherine DNA

Catherine en brune pour ne pas être reconnue

L’appel à témoin est fructueux : le gérant de l’hôtel se rend au commissariat pour dire que Catherine Bertrand est chez lui. A ce moment là Judith est présente car elle vient savoir où en est l’enquête sur Jacques.
Quand ils débarquent à l’hôtel il n’y a plus personne, Catherine a été prévenue. Georges pense que c’est Judith car il se rappelle qu’elle était présente au commissariat… Martin décide de la faire suivre.
Aurore Daunier

Aurore protège Sofia qui ne va pas au lycée

Judith est inquiète et Souleymane s’en rend compte. Judith finit par lui dire qu’elle est sait où est Catherine. Elle doit lui trouver une autre cachette. Souleymane propose le bateau d’Antoine.

Noor décide de soutenir Sofia avec des tee shirts où il écrit on est toutes des sal****. Antoine accepte, le but c’est d’encourager Sofia à revenir au lycée !

Aurore et George découvrent que le sextape a été posté depuis les Moreno, et plus exactement depuis l’ordi de Luke. Ce dernier est sous le choc, Charlie fait tout pour prendre sa défense.

Sacha partage son petit déjeuner avec Ben et Solenne au Spoon. Ben veut pas aller en cours, il a pas le moral ….ça fait pile 1 an que sa mère est morte. Sacha pose sa journée pour être avec lui …. Solenne décide d’aller au lycée.


Souleymane DNA

Souleymane aide Catherine à se cacher

Solenne fait la connaissance de Clementine qui lui raconte qu’elle aussi elle a connu le fauteuil roulant suite à un accident. Le feeling passe bien.

Demain nous appartient en avance du 17 septembre 2020 : Clémentine sait la vérité sur Sacha

Après les cours, Solenne est gênée pour sortir par une voiture… Clementine débarque et l’aide à avancer. Elle n’hésite pas à laisser un souvenir au propriétaire de la voiture en lui cassant les essuie-glaces.
Clémentine raccompagne Solenne au Spoon et ainsi elle découvre que Sacha est son père. Pour détendre l’atmosphère elle décide d’offrir une tournée aux Girard … mais Ben n’hésite pas à parler de sa mère morte… ça refroidit l’ambiance.
De son côté Alex confie à Flore qu’il n’a pas réussi à parler à Chloe de son souci avec l’alcool. Alex dit à Flore tout ce qui lui pèse depuis ces dernières semaines. De confidence en confidence, Alex et Flore s’embrassent.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 756 du vendredi 18 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.